Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous,
![]() Présentation de la guilde : La guilde des ''French Factory'' est une guilde qui commence à prendre de la bouteille 4 ans sur guild wars, le 12 octobre 2010 (environ 6 ans d'existence sur 2 mmorpg) Mais pour reprendre depuis le début, notre guilde ne s'est pas formée sur guilde wars, avant cela nous étions sur Knight Empire un autre mmorpg qui est devenu payant, notre team reste la même depuis bientôt plus de 6 ans!!! Pour dire à quel point la guilde est solide malgré un petit nombre de membre, nous sommes presque tous des amis dans la vie réelle, c'est donc dans une ambiance bon enfant que notre guilde évolue. Pourquoi ''French Factory'' de l'anglais ''entreprise française'' son nom ne s'arrête pas là, il s'agit du nom de notre clan sur knight Empire et pour qualifier ce mmorpg je dirai qu'il s'agit d'un jeu ''d'XP'' le lvl max étant 80 il fallait presque 2 mois voir plus en fonction du niveau pour obtenir un lvl vous comprenez maintenant qu'il s'agissait d'une véritable entreprise à XP Wink également sur ce jeu les français sont très très rares d'ou le nom de ''French Factory''. Pour guilde wars nous avons gardé la même ambiance de Naheulbeuk, il ne s'agit pas d'un roleplay mais plutôt de jouer pour le fun et s'amuser. Pour guild wars Notre guilde est basée sur le PVE a 90% (uw,uw2,fow,farm,coop élite,hard mode et ect .....) et 10% de pvp (GVG, HOH, team lame et balance) Notre hall de guilde complet avec tout les PNJ nous avons un serveur privé mumble + un serveur privé teamspeak (uniquement si mumble est HS) Ce que nous recherchons : Actuellement ont recrute des joueurs PVE ACTIF et qui participe a la vie de la guilde et qui ne joue pas dans leurs coins tout seul sinon sa sert a rien d'avoir une guilde . Nos joueurs devront être agés de 18 ans ou plus( pour les plus jeunes une exception peut être faite) ses joueurs devront être munis d'un casque micro et de mumble. Et surtout la POLITESSE car c'est pas toujours agréable de se prendre des vents quand on parle (les gros mots sont pas toléré sinon on s'en sort plus ) . Si vous êtes intéressé postez votre CV sur notre forum et nous vous répondrons le plus vite possible . je croit que j'ai tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacter soit par le forum soit IG je suis souvent connecté les soirs et un peu en journée . Les requis: - avoir 18 ans (si moins de 18 ans passer sur mumble pour une brève conversation) - avoir toutes les campagnes (pratiques pour faire les sorties) - avoir mumble mais pas obligatoire !(nous avons un serveur privé + un teamspeak de secours) - avoir un micro/casque (micro pas obligatoire) - savoir jouer 2 prof - un minimum de connexion (au minimum 4 connexions par semaine, l'idéal tous les jours) pour tout renseignement merci de contacter : - Lord Nico Rosenbaum (à partir de 21h) - Aron J (à tout moment) notre forum : http://frenchfactory.leforum.eu Bon jeu à tous ! |
![]() |
|
Cherche joueurs pour Ha et PVE
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|