|
Salut a tous,
Je suis a la recherche d'une guilde de trentenaires si possible 30 ans et plus. ...25- 40 ans dans la moyenne plus simple pour les discussions diverses et les horaires, pas de guilde de gosses en bref ![]() Une guilde Sans obligations, surtout dans le but d'avancer sur les chapitres mais aussi interessé par quelques sorties* J'ai actuellement 3 comptes avec 34 persos ayant pour la majorité fini tous les chapitres. J'y joue depuis plus de 5 ans depuis le debut. Sinon pour ma part, 31 ans, pompiers, je suis de charleroi en belgique, Sportif, fan de starwars... cosplay (costumes) professionnel. Un sujet ici sur ce forum d'ailleurs: https://forums.jeuxonline.info/showt...anwars&page=15 dispo TS, Skype. Disponibilité variable car je n'y joue que pendant mes gardes pompiers. ![]() Pas trop question a la maison ![]() PS: Nous somme sen faite 3 a chercher une guilde mais je suis le porte parole ![]() Donc 3 gars de 30 ans et plus cherchant une guilde PVE, Sympa. IG: Rico esposito Agios Nikolaos Nash donovan Pour me contacter
|
Veteran cherche guilde
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|