Lame ML10 Hib Vs Conflag ml10 Mid

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je cherche à échanger ou acheter une Conflag Mid (Hache 1 main) contre une lame illusions Main droite proc pet ML10 sur Hib.

Je dispose de qq loots sur hib et de BPs :

Drake / Excellent myths etc..

N'hésitez pas à me MP pour voir les détails
Citation :
Publié par Sysko
Looté en fait, donc je cherche une conflag sur Mid contre une lame ml10 hib.
M'est d'avis que la conflag vaut déja plus cher que la lame illu rien que sur mid , et si je me trompe pas , la lame illu sur hib est moins cher que sur mid .

Si tu veut l'avoir , va falloir mettre les bouché double
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
M'est d'avis que la conflag vaut déja plus cher que la lame illu rien que sur mid , et si je me trompe pas , la lame illu sur hib est moins cher que sur mid .

Si tu veut l'avoir , va falloir mettre les bouché double
je connais pas le prix sur mid mais sur hib l illu vaut 200 pp alors que la conflag on l a a 160 pp.

Viens sur hib organisé des rush ML 10 j'ai pu apercevoir que tu avais un lead du tonnerre
Citation :
Publié par Rhes AD
je connais pas le prix sur mid mais sur hib l illu vaut 200 pp alors que la conflag on l a a 160 pp.

Viens sur hib organisé des rush ML 10 j'ai pu apercevoir que tu avais un lead du tonnerre
Merci

pour le moment je farm sur mid , et surment quelques run sur alb prochainement ^^
j'ai peut-être une lance sur mid, je vais regarder

ps : ne vous fiez pas aux prix housing des lames.. c'est n'imp les prix sur housing

hier un ami a acheté une conflag 95p sur Alb alors qu'elles étaient toutes a 180+ sur housing (100% con)
En effet les prix housing sont juste la pour faire salivé les gens
j'ai acheter ma conflag environ 90 100pp, le prix d'un arc en fait
et la lame je l'ai eu pour a peu pret le meme tarif^^
sur hib j'ai trouvé une conflag a 120pp
oui c'est sur, ya toujours des mecs pour acheter en plus ^^ donc yabon les vendre à ce prix..

mais pas les acheter

quand tu vois qu'une masse des illusions ça coute 8p.. c'est qd meme du grand n'importe quoi
Citation :
Publié par Legends
oui c'est sur, ya toujours des mecs pour acheter en plus ^^ donc yabon les vendre à ce prix..

mais pas les acheter

quand tu vois qu'une masse des illusions ça coute 8p.. c'est qd meme du grand n'importe quoi
sur mid c'est 80P la masse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés