Monter ma team

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde

Voila je pose ce post car j'hésite pour les éléments/panoplies de mes persos...
Je joues 5 comptes les voici :
Iop terre 185 (qui me convient très bien)
Cra terre cc 179
Enu eau lvl 149
Panda soutien sag lvl 145
Eni feu 119

Voila : Pour cette team, je préferes garder le iop terre, le cra j'hésite entre air, feu ou rester terre pour profiter des vulnés du panda terre. Pour le panda, je ne sais pas si je doi le laisser telquel pano de classe 10pa6pm ou si je dois lui choisir un élement a lui aussi, ce qui me permettrait davantage de dégats (les vulnés me sont très utiles...). L'enu et l'éni les élements sont indiscutables ^^.

Merci de me conseiller sur le cra en particulier terre, terrecc, feu, feucc, aircc?

A+
ShulKio
Le cra air/feu pour profiter des sorts sans ligne de vue et surtout des sorts de zone feu. ça veut dire faire un mix avec la pano obsidiantre et pignon.

L'enu si c'est une muladrop (je hais ce terme :/), laisse le eau avec un petit peu de penchant pour feu, commence sa pano tot pour profiter aussi des sorts comme cupidité et roulage de pelle (sans ligne de vue aussi). Cupi en team c'est un must.

Le panda je te conseil de le laisser en full pano classe avec full life, mulavulné il ne servira qu'à ça si tu comptes pas pvp.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés