Meneur absent, et seul dans sa guilde depuis plus de 6 mois...et les enclos alors?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai cherché une réponse à ma question dans la barre de recherche de ce forum, avec comme mots-clefs meneur absent enclos guilde, les 4 sujets qui me sont apparus datent tout de plus d'un an, j'en ouvre un donc!

Lorsque le meneur d'une guilde dont il est par la même occasion le seul membre
( pas d'bras droit donc) ne s'est pas co depuis plus de 6 mois, est-ce que le """"support"""" peux remettre les enclos de celle-ci en vente à leur prix d'achat, ou sont-ils condamnés à ne plus jamais être utilisé de leur vie en les laissant guildés à une guilde "morte" ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.
Il me semble que ma femme skoatte un enclot d'une guilde morte ou le meneur ne s'est pas co depuis plus d'un ans.

Donc la mise en vente n'est pas prévu, en tout cas pas si l'enclot est utilisé par quelqu'un.
Message supprimé par son auteur.
Oui, envoie un ticket au support pour signaler que ton meneur de guilde est absent depuis plus de 6 mois. Normalement, si tu es la seule dans la guilde avec lui (je dis bien la seule, excepté lui !), le support pourrait envisager d'expulser le meneur actuel et par la même occasion, te mettre meneuse de la guilde pour que tu puisses la refaire sans repayer les enclos ou soit le/les mettre en vente. Cela dépend de ton opinion.

Essaye de les convaincre

Bonne chance.

[Rav]Tic-Tac
Hum j'ai eu le cas d'un meneur absent +2 mois,
la guilde est alors passée au bras droit etant le + haut niveau.
Enclos compris.. Donc ?
Enfin, c'est sur le serveur heroique, mais je doute que cela soit si diffèrent ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés