Comment (re)commencer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Jolien/Jolienne, salut.

Après un long séjour sur le serveur héroïque, suivi d'une pause de quasiment un an, je pense revenir sur dofus.

Or, comme vous pouvez l'imaginer je suis légèrement "perdu" entre les multiples modifications de gameplay, de classes, l'ajout de nouvelles zone, et même le passage à la 2.0 (quand j'ai arrêté elle était juste en Béta et clairement critiquée).

Tout ce manque de savoir peut être rattrapé avec la lecture des nombreux patch notes, de forum etc ...

Il y'a néanmoins une chose que je ne trouve pas, c'est sur quel serveur recommencer, j'en cherche un avec une bonne communauté, si possible assez récent

Je ne cherche pas à retourner sur le serveur héroïque, j'ai fait mon temps la bas je pense (néanmoins je passe le bonjour à tout ceux qui sont encore sur cette terre hostile et qui ce souviennent de moi )

Enfin bref, à votre avis, quelle est le meilleur serveur pour reprendre/commencer dofus en 2.0

p.s : Si au passage une guilde sympa/pas trop bwork/pourquoi pas rp cherche un membre sympa, j'ai de très bonnes références

Carré²
Message supprimé par son auteur.
Ty pour la réponse, et justement je ne cherche pas trop un vieux serveur (avant l’héroïque j’étais sur Raval), l'économie de dofus étant, je trouve, quelque chose d'assez "aléatoire", et pour peux que l'on possède un peu de vision de jeux globale, quelque chose de facile à maîtriser.

Ce topic à aussi été créé pour savoir si il existe sur certain serveurs une communauté qui cherche à avancer en groupe, que ce soit à l'occasion d’évent ou autre (j'ai en souvenir l’évent dragoeuf en fait).
Message supprimé par son auteur.
Carré²=Fraize ? Quand toute la team que vous aviez créer s'est fait voler ?

Sinon, il n'y a pas vraiment de bonne solution pour reprendre. Enfin y'a rien de mieux que les autres, il faut reprendre à son rythme. Je peux toujours te proposer mon aide (du moins, ayant destuff mes personnages pas vraiment) au niveau des guildes : si tu viens sur Ulette, nous t'accueillerons avec plaisir chez les Lapino Sauvage (suite à une modération du nom de guilde ). Par contre, si tu es pro orthographe tu risques assez peu de t'y plaire, les fautes y sont nombreuses mais c'est pas bien méchant et les gens sont sympa.

En revanche, Ulette est le serveur le plus mort qui puisse exister.
Ouep c’était bien moi, Fraise-tagada, mais ca date de nos tout début sur le serveur héroïque ça.

Je ne cherche pas forcement de guilde pro orthographe, faisant moi même de nombreuses fautes, tant que l'on évite le sms et que l'on dépasse le pipi/caca/popo tout les 2 mots, ca devrait faire l'affaire :°
Le meilleur conseil reste de te faire plaisir. Ne te force pas à jouer quand tu n'en as plus envie et ne te (re)dégoute pas du jeu.

Sinon pour le serveur à choisir, fais un tour sur les sections JoL / Officiels pour voir les guildes qui pourraient te plaire, et fais ton trou là bas .
[C'est à toi de te faire une idée en consultant les sous forums serveurs de Jol ou du forum officiel ainsi qu'en allant chercher le demi million de threads parlant de ce sujet !
Doublon^800, je ferme donc ]
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés