Jolien/Jolienne, salut.
Après un long séjour sur le serveur héroïque, suivi d'une pause de quasiment un an, je pense revenir sur dofus.
Or, comme vous pouvez l'imaginer je suis légèrement "perdu" entre les multiples modifications de gameplay, de classes, l'ajout de nouvelles zone, et même le passage à la 2.0 (quand j'ai arrêté elle était juste en Béta et clairement critiquée).
Tout ce manque de savoir peut être rattrapé avec la lecture des nombreux patch notes, de forum etc ...
Il y'a néanmoins une chose que je ne trouve pas, c'est sur quel serveur recommencer, j'en cherche un avec une bonne communauté, si possible assez récent
Je ne cherche pas à retourner sur le serveur héroïque, j'ai fait mon temps la bas je pense (néanmoins je passe le bonjour à tout ceux qui sont encore sur cette terre hostile et qui ce souviennent de moi  )
Enfin bref, à votre avis, quelle est le meilleur serveur pour reprendre/commencer dofus en 2.0
p.s : Si au passage une guilde sympa/pas trop bwork/pourquoi pas rp cherche un membre sympa, j'ai de très bonnes références
Carré²
|