Bug des dévoreurs d'âme ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vais faire ma tournée des dopeuls équipé d'un dragoune doré, et il me semble que quelque chose cloche en regardant ses âmes dévorées. Du coup je continue en vérifiant : 39 Dopeuls Sadidas dévorés, je tue le dopeul Sadida, toujours 39.

Un bug des dévoreurs d'âmes dû à la mise à jour ? Ou uniquement sur le dragoune doré ?

EDIT :

Hmmm, après plusieurs déco reco équipe déséquipe, j'ai fait le dopeul Féca et il a bien été compté... (Le Sadi toujours pas)
Il me semble que si le Dopeul meurt à cause d"un de ses sorts il n'est pas "dévoré".
exemple: le dopeul sadida se tue avec ronces multiples => pas dévoré
tu tues le dopeul sadida avec un sort => dévoré
Haaaa l'arnaque....
Il est mort avec son tremblement en effet.

Merci pour cette précision, je pense que la lumière a été faite on peut donc lock.

(Au passage, foireux ce truc de suicide non comptabilisé ><)
Message supprimé par son auteur.
Bah je dirais que comme c'est pas un de tes sorts qui le finit, c'est pas comptabilisé comme une mort mais plus comme un suicide.
@ beiji: un pote et moi avons eu le même tour pour le dopeul feca, on le coinçait et il lançait quand méme glyphe, il arrivait qu'il meurt à cause du glyphe (on a remarqué qu'il n'était pas compté)
Citation :
Publié par Papnaruto
Avant de lock, quelqu'un saurait si c'est un bug ou voulu par le staff ?
Ca doit être voulu. Sinon, imaginons, à 8 contre le dopeul avec les 8 persos en dragoune dorée, chaque dragoune choppe +1 dopeul sadida ?
Faut tuer le monstre soi-même pour qu'il soit comptabilisé

Edit pour en dessous : C'est pour ça que j'ai dit imaginons :P J'avais pas envie de chercher un monstre qui se suicide alors qu'il y en avait un sous la main ^^" Mais voilà que tu me fais penser au Tifoux tigré, et bien, c'est pareil pour les monstres qui meurent sur les baves de Kaskargo.
Message supprimé par son auteur.
Je confirme sur le coup du Dopeul qui meurt par son propre sort, en tout cas. J'ai monté ma propre Dragoune Dorée il y a quelques mois, et j'avais toujours un peu moins de Sadidas que des autres.

Je suppose que c'est pareil pour les autres dévoreurs, mais les suicidaires sont relativement rares parmi les mobs dévorables. (Je suppose que c'est pareil pour un mob tué par un de ses alliés, ceci dit, mais je n'ai pas non plus d'exemple)
Citation :
Publié par shadouw
tu a penser a vidé la cacher ?
Heu faut lire les autres post avant de répondre. Ce n'est pas un bug d'affichage seulement lorsque le dopeul est tué par un de ses propres sort il n'est pas comptabilisé comme tué (la dragoune ne le dévore pas donc; paix à son ame) mais comme suicidé.
ah.... c'est pour ça que ma dorée uper pas... mais je vois pas avec quel sort j'aurai pas pu le dévorer étant que je suis éca et que j'utilise jamais ToR

Elle était bloqué à 48, tous les dopeuls étaient inscrit +52
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés