Les french fries qc surement la plus active des guildes Quebecoises!!!

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant inconnue des autres guildes quebecoises,
Les french fries qc font leurs marque sur sur le serveur gorfang coté other,avec des bon joueur tell que mitrawin qui es sans conteste un des meilleures healers du serveur.Aimer de tout les autres guildes,on es 77 au total,en moyenne 10 a 15 personnes de connecter le soir.La guilde es niveaux 32 et on a un ventrilo 50 slot. En gros on a pamale toute pour etre des brutes La seul restriction ses que sa prend 18 ans et +!!!
Alors qu'es que t'attend pour en faire partie les personnes a tell pour info sont: protekgirl,debrute,paixlow,mitrawin,lapie ou kindersurprise en jeu ou encore me parler directe a moi ici

bonne journee all
Hum
Je suis dans la guilde French fries qc sur Gorfang, coté ORDER depuis quelque semaines et j'aime l'ambiance sur ventrilo. Je joue avec ces gens depuis peu mais jai grandement apprecier leur aide. Sa joue fort et en équipe ce qui nous mène souvent a la victoire...lol.

Si vous voulez avoir du fun venez avec nous.
hey
Citation :
Publié par purepute
Je suis dans la guilde French fries qc sur Gorfang, coté ORDER depuis quelque semaines et j'aime l'ambiance sur ventrilo. Je joue avec ces gens depuis peu mais jai grandement apprecier leur aide. Sa joue fort et en équipe ce qui nous mène souvent a la victoire...lol.

Si vous voulez avoir du fun venez avec nous.
Vraiment hein en plus ses fous squ'on recrute depuis 2 jours malhade
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés