[Actu] interview TTH d'Izzy, la suite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Je pense que beaucoup de gens s'emballent à partir de quelques informations. Il n'y a pas de lien direct entre tel ou tel élément d'un entretien et les détails précis du développement de Guild Wars 2. Je veux dire qu'il ne faut pas lire derrière chaque réponse de ce style une indication que nous sommes prêt ou loin de finir, ou bien que telle ou telle chose est en avance ou en retard.

J'espère que cela clarifie ma réponse précédente ^^
Malheuresement c'est le béa-ba d'un forum communautaire ^^
se mettre sous la dent tout ce qui apparaît et c'est aussi pourquoi les dev prennent des précaution quand a ce qu'ils peuvent dire ou pas!

bref merci pour les précisions "S.L.P."
Citation :
Il y a une question qui me taraude, pourquoi Izzy ne peut pas se prononcer sur des options basiques de jeux qui existaient dans Gw1, alors que logiquement nombreux joueurs s'attendent à retrouver ses alliances et capes de guildes dans une suite qu'est Gw2 ?
Peut on faire un lien avec le fait que Gw2 passe en mode mmo ?
Euh ... je vois pas bien le rapport entre les capes de guilde et alliances, et le fait que ce sera un MMO ...

Pour ce qui est des alliances, en fait quel intérêt ? dans GW à la base c'était pour Faction avec son système de points de factions et de contrôle des villes. Mais finalement c'est devenu quasiment uniquement utilisé pour regrouper des guildes et avoir un canal commun.
Donc bon, est ce vraiment si important que le système d'alliance soit dans GW2 ? ...

Pour les capes j'étais déjà pas très fan dans GW1, donc cela ne me dérange pas si ce n'est pas dans GW2. Ils peuvent trouver d'autres choses pour remplacer ou adapter la chose.
Citation :
Publié par Zekkangel
Euh ... je vois pas bien le rapport entre les capes de guilde et alliances, et le fait que ce sera un MMO ...
Pour ce qui est des alliances, en fait quel intérêt ? dans GW à la base c'était pour Faction avec son système de points de factions et de contrôle des villes. Mais finalement c'est devenu quasiment uniquement utilisé pour regrouper des guildes et avoir un canal commun.
Donc bon, est ce vraiment si important que le système d'alliance soit dans GW2 ? ...
Ben concernant le pve je trouve que c'est deja pas mal, pouvoir avoir un centre d'interet commun entre petites guildes, que se soit pour echanger/dialoguer et grouper lorsque le besoin se fait.
Dans Gw2, ca aura encore plus d'inflluence en WvW, notamment sur des serveurs de type massivement multijoueur.
La diplomatie de guilde, les pactes, les clans etc ... ca ne te dit rien ?!
Oui enfin la diplomatie, les pactes, les clans etc, çà peut se faire sur un forum, et c'est même surtout là que çà se fait, pas juste avec un canal commun ig. Pareil pour les centres d'intérêt communs, les échanges, et autres.
Au final le système d'alliance de GW1 c'est quasiment qu'un canal commun à 10 guildes.
Et le WvW c'est si j'ai bien comprit un système où un serveur se bat contre un autre serveur, apparemment sur de très grandes cartes, donc le système d'alliance ne me semble pas spécialement nécessaire.
Citation :
Publié par Zekkangel
Au final le système d'alliance de GW1 c'est quasiment qu'un canal commun à 10 guildes..Et le WvW c'est si j'ai bien comprit un système où un serveur se bat contre un autre serveur, apparemment sur de très grandes cartes, donc le système d'alliance ne me semble pas spécialement nécessaire.
Dans Gw1 oui, mais la c'est Gw2 (mmo).

De plus, lorsque tu exploites bien cet outil, notamment avec les gens qui vont avec forcemment, c'est loin d'etre que cela crois moi. Apres chaque personne y trouvera son utilité, mais cet outil reste quand meme tres important, d'ailleurs Izzy le confirme :
Citation :
Nous reconnaissons que c’est fun de faire de genre de choses, encore plus étant donné que le Monde contre Monde est un aspect important de notre jeu.
PS : je ne serais être responsable d'une quelconque mauvaise traduction, en cas d'erreur de la part de notre généreux traducteur, veuillez négliger ce dernier passage quoté, merci de votre compréhension.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés