Bagnard
|
Bonjour les Ulettiens.
Je viens ici dans le but de voir s'il y a des gens qui seraient motivés par un tournoi PVP, à moyen lvl. Je pose les bases :
Je présenterais d'autres règles par la suite, ce post servant juste de "prise de température". Donc, j'aimerais savoir combien de joueurs seraient intéressés ? Vous pouvez venir avec qui vous voulez, on peut aussi construire des teams aléatoires, des ... Il y aura probablement des gains pour les vainqueurs mais ce tournoi étant pour le plaisir, ce serait des gains "fun". Des items de loterie dark vador par exemple ! Voir ... une coiffe de Goultard, si jamais le succès est au rendez-vous et que le tournoi se déroule bien. Ce sera très peu encadré donc je compte sur les joueurs pour avoir une attitude correcte et non insultante, auquel cas ce sera une élimination pure et simple du tournoi. Pour ce qui est des map, des horaires, des ... j'attends d'avoir plus d'informations sur les capacités du tournoi pour présenter le tralala ! Le lien vers le sujet du forum officiel : ici. |
![]() |
|
Prise de température : tournoi PVP axé moyen lvl.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|