Prise de température : tournoi PVP axé moyen lvl.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Ulettiens.

Je viens ici dans le but de voir s'il y a des gens qui seraient motivés par un tournoi PVP, à moyen lvl. Je pose les bases :

• Les équipes seront composés de deux personnages.
  • Chaque équipe devra être inférieur au niveau 260. Ce qui veut dire qu'on peut très bien faire une équipe avec un lvl 200 et un lvl 59, une équipe de deux lvl 130, une équipe d'un lvl 160 et un lvl 99, ...
  • Il faut impérativement deux classes différentes !
  • Ce serait un tournoi à double élimination. Pour faire simple, ça reprend le principe des tournois DBZ :
    http://free0.hiboox.com/images/3710/3aa1c42dd12861c0871e9b6ac00ede01.jpg

Je présenterais d'autres règles par la suite, ce post servant juste de "prise de température". Donc, j'aimerais savoir combien de joueurs seraient intéressés ? Vous pouvez venir avec qui vous voulez, on peut aussi construire des teams aléatoires, des ...

Il y aura probablement des gains pour les vainqueurs mais ce tournoi étant pour le plaisir, ce serait des gains "fun". Des items de loterie dark vador par exemple ! Voir ... une coiffe de Goultard, si jamais le succès est au rendez-vous et que le tournoi se déroule bien. Ce sera très peu encadré donc je compte sur les joueurs pour avoir une attitude correcte et non insultante, auquel cas ce sera une élimination pure et simple du tournoi.

Pour ce qui est des map, des horaires, des ... j'attends d'avoir plus d'informations sur les capacités du tournoi pour présenter le tralala !

Le lien vers le sujet du forum officiel : ici.
Je tease un peu : un tournoi PVP guilde contre guilde devrait être organisé dans les deux prochaines semaines. Je ne suis pas le seul à avoir des envies donc, on va essayer de concilier les deux pour avoir quelque chose de cool. Enfin pour le moment ça se bouscule pas trop et je désespère vraiment quand je vois l'ambiance générale. J'ai fais quelques pub et ça se passe plutôt mal, les gens en plus de ne pas être motivés sont très désagréables ("jouer contre des noob abrutis non merci", en gros). Enfin y'a tout de même quelques personnes motivées, ce sera peut-être un tri plus privé.

Bref, on anime le serveur comme on peut mais y'a tellement peu de monde ... trois jours dont deux non-stop sur la map PvP, j'ai juste up G3.
Ouep ça te dérange si je te pique ton tableau?

(l'ay bo et ça evite de le faire)

Sinon 3mois a pvp sans jamais perdre et je suis G6 gloire à moi !

Ps : on crée la section sur notre fofo pour gérer tout ça et hop je poste ici et sur le fofo off
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés