|
Bonjour, voyant une traque avec le mode pvp activé, je me décide donc d'allez l'agresser, première fois, je la rencontre a brakmar dans l'aréne, après m'être fait multi, je constate que cette personne a multi beaucoup d'autre ange autre que moi.
le lendemain, même chose, après 25 minutes d'attente a la fin d'un donjon, la traque me multi en rentrant ses comptes dans le combats. 2 questions reste auxquelles j'aimerais une réponse: Est-il possible de faire quelque chose contre ça? Es-ce punissable a la longue? [Modéré par gravensky ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Problèmes de multi
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#360238 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
On peut agresser devant et dans le donjon craqueleur ?
![]() edit : ok grim. |
![]() |
|
Invité
|
On peut surtout succomber devant le donjon craqueleur.
|
![]() |
|
#360238 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par gravensky ] Si tu reçois des réponses du genre "j'pvp pas", tu t'en fous les ailes sont ouvertes tu peux les tuer. Les types qui mp pour demander à s'aggro c'est amusant, il faut se bouger pour tuer. Nos ailes sont affichées, mais les traques n'ont aucun intérêt dans ma vision du pvp, c'est un défi lancé aux éventuels agresseurs.. Et comme le dit si bien tutililou c'est clairement stupide d'attendre sa traque en arène ou à la sortie d'un donjon. [Modéré par gravensky ] |
![]() |
|
#360238 |
|
Edit : Vu que la plus grosse partie de mon message ne faisait que répondre à de la délation, je préfère m'éditer. Ce n'est pas le rôle de ce forum.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso ce que je vois, c'est une personne, avide de gain que les traques donnent, se fait ramasser et donc viens poster pour se plaindre, grandis un peu, tu as ete multi, tu es pas content, prochaine fois, tu l'eviteras .
[Modéré par gravensky ] |
![]() |
|
|
[Modéré par gravensky ] donc voilà après le fait de me dire de grandir, ça m'fait sourire car c'est toujours pareil, on regarde toujours les réactions mais jamais l'élément déclencheur ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|