Problèmes de multi

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voyant une traque avec le mode pvp activé, je me décide donc d'allez l'agresser, première fois, je la rencontre a brakmar dans l'aréne, après m'être fait multi, je constate que cette personne a multi beaucoup d'autre ange autre que moi.

le lendemain, même chose, après 25 minutes d'attente a la fin d'un donjon, la traque me multi en rentrant ses comptes dans le combats.

2 questions reste auxquelles j'aimerais une réponse:

Est-il possible de faire quelque chose contre ça?
Es-ce punissable a la longue?

[Modéré par gravensky ]
Ouin on me multi, c'est un vilain.

[Modéré par gravensky ]
Non pour les 2 questions je crois.

La seule chose mise en place actuellement pour empêcher le multi je crois que c'est le fait de bloquer l'accès de plusieurs comptes dans un même combat s'ils possèdent la même IP.

Maintenant tu seras qu'il faudra attendre de prendre une nouvelle traque si tu retombes sur l'un d'eux.
Citation :
Est-il possible de faire quelque chose contre ça?
Es-ce punissable a la longue?
Non aux 2.
A tout level, c'est comme ça et puis il y aurait pas mal de comptes 'bannis' si tout le monde screenait à tout va pour cause de 'multi incessant' mais bon c'est toi qui le traque, pas lui et puis tu l'as déjà fait toi même à l'époque hein (si t'es bien housnii hahaha). Mais bref, la prochaine fois, tu verras son nom, tu te diras : ah non pas lui.
Au fait, laisser les noms au screen comme ça, ne serait-ce pas une sorte de délation ?
La seul chose à faire est d'attendre d'être traqué, le top dedans tu as le choix de la map à toi de jouer dessus.

ET surtout n'oubli pas la règle de base = personne ne mérite son G10.

A partir de là tu peux pvp et accepter les défaites avec moins de dégoût.
J'aimerai rebondir sur le fait que la délation est interdite, je me trompes ?

Par ailleurs, tu viens l'agresser dans la cité ennemi, normal qu'on le défende non ?

Je viens t'agresser avec mon meilleur soldat dans ton pays, ton armée te défendra pas ?

Pour finir, ce n'est pas interdit, sinon sur Dofus, il n'y aurait plus grand monde, si tu es bien Housnii, ce n'est qu'un juste retour des choses.

Stalo.
Citation :
Publié par Slythe
Non pour les 2 questions je crois.

La seule chose mise en place actuellement pour empêcher le multi je crois que c'est le fait de bloquer l'accès de plusieurs comptes dans un même combat s'ils possèdent la même IP.

Maintenant tu seras qu'il faudra attendre de prendre une nouvelle traque si tu retombes sur l'un d'eux.

C'était justement la même personne sur le compte, :x

Citation :
Par ailleurs, tu viens l'agresser dans la cité ennemi, normal qu'on le défende non ?
donjon craqueleur est une cité brakmarienne?
Citation :
C'était justement la même personne sur le compte
Peu probable, ils ont vraiment mis un truc qui tient la route en place pour l'éviter (t'as qu'à suivre rien que des trucs genre Inside Ankama ils le disent dans le dernier courrier des lecteurs).
J'avais tenté de rejoindre mon deuxième perso quand j'avais oublié de baisser ses ailes ça avait pas marché.

Et puis, pas la peine d'aller polémiquer.
Déjà je crois que t'as bien compris qu'ici tu es "mal vu" du fait d'avoir laisser les noms de ceux que tu agressais (ce qui je le pensais était interdit sur jol). Donc pas la peine d'en rajouter.
On peut surtout succomber devant le donjon craqueleur.
Quand on est agressé on peut défendre en multi-comptes mais pas l'inverse.
Sinon ben c'est le jeu, jme fais multi souvent jl'accèpte et je sais que je prendrais ma revanche tot ou tard.
Ce qui est dommage c'est de laisser ses ailes actives et donc d'attirer les traqueurs pour multi ensuite.

edit : oui on peut agresser sur la map du pnj pour rentrer au donjon craq.
Citation :
Publié par Grimsow
Ce qui est dommage c'est de laisser ses ailes actives et donc d'attirer les traqueurs pour multi ensuite.

C'est surtout ça que je voulais faire toucher a cette personne malheuresement elle ne comprend pas.

C'est pas grave, merci pour vos réponses
Bonjours

Je trouve ça très incongru le poste venant de toi.
D'abord tu te plains de te faire agro map aggro alors que tu été afk et maintenant que quand tu agro les gens sur une map sortie entrée de donjon ou arène qu'on te multi...

Pour ce qui est de tes question non cela n'est pas punissable seule l'anti jeux caractérisé l'est le multi n'etant pas considéré surtout si ce multi est fait par défense

je suis pour qu'il supprime cette quête traque qui ne fait qu' apporté des soucis
j'ai l'impression que les gens qui traque sont soit trop attiré pas les gains qu elle peut engendré ou soit qu'il ne réfléchisse pas beaucoup. Foncer tête baissé a agro un mec devant un donjon ou arène.hum

La traque a complément pourrie le pvp c est facile de battre quelqu'un en mode pp ou qui lague parce qu'il vient de finir sont combat

L'argument il a cas rangé ses ail est stupide au delà du grade 5 vue la perte de ph que cela engendre.

Ce qui est le plus ironique c'est que j'ai moins de chance e me faire agro map agro que si je vais en route pour un donjon

garaa (houssni) La dernière fois tu ma appelé pour que je t'aide à droper des écorce magique à pendala.à un moment un srame que je voyai souvent map agro et qui ma jamais agressé est venue me traker je les multis direct sans suis les autres qui venait traké les autres perssos avec qui j'avais multi ect gros bordel quoi
une fois nôtres séance de traque je suis aller chopé le srame map agro je les battue( je compté le bouclé ) puis une autres fois il ma mp svp m'agro pas donc je dit lol
Je suis totalement pour la suppression des traques qui on totalement dévalorisé le pvm l'effort d'obtenir une pierre après un combat contre le mob qui on appauvris le pvp général.

Si tu aurai prit la peine de mp la personne de façon honnête et en proposant peut être tu n'aurai pas eu à attendre pour rien

tutililou sumens
Citation :
Publié par tutililou
Bonjours

je suis pour qu'il supprime cette quête traque qui ne fait qu' apporté des soucis
j'ai l'impression que les gens qui traque sont soit trop attiré pas les gains qu elle peut engendré ou soit qu'il ne réfléchisse pas beaucoup. Foncer tête baissé a agro un mec devant un donjon ou arène

La traque a complément pourrie le pvp c est facile de battre quelqu'un en mode pp ou qui lague parce qu'il vient de finir sont combat

L'argument il a cas rangé ses ail est stupide au delà du grade 5 vue la perte de ph que cela engendre.

Ce qui est le plus ironique c'est que j'ai moins de chance e me faire agro map agro que si je vais en route pour un donjon

Si tu aurai prit la peine de mp la personne de façon honnête et en proposant peut être tu n'aurai pas eu à attendre pour rien

tutililou sumens
Certaines personne n'ont pas 8 comptes pour allez droper et donc ce font des kamas comme ça (je suis lvl 200 a part pvp que faire d'autre?) le mp pour qu'il me laisse l'agro? Bien sûr que j'y est pensé , mais j'ai souvent eu le même genre de réponses:

Nop désolé j'pvp pas.

Pourquoi ouvrir ses ailes alors? qu'une chose a dire:
http://img641.imageshack.us/img641/4154/xdddddddf.jpg!

Les ailes ne s'ouvrent pas seules quand elle le sont ,c'est forcément voulu donc faut assumé, car même si ça n'avais pas été le cas d'une traque il m'aurais multi, donc le pvp est plus cassé par ce genre de personne que par les gens qui traque.

[Modéré par gravensky ]

Si tu reçois des réponses du genre "j'pvp pas", tu t'en fous les ailes sont ouvertes tu peux les tuer. Les types qui mp pour demander à s'aggro c'est amusant, il faut se bouger pour tuer. Nos ailes sont affichées, mais les traques n'ont aucun intérêt dans ma vision du pvp, c'est un défi lancé aux éventuels agresseurs..

Et comme le dit si bien tutililou c'est clairement stupide d'attendre sa traque en arène ou à la sortie d'un donjon.
[Modéré par gravensky ]
Perso ce que je vois, c'est une personne, avide de gain que les traques donnent, se fait ramasser et donc viens poster pour se plaindre, grandis un peu, tu as ete multi, tu es pas content, prochaine fois, tu l'eviteras .

[Modéré par gravensky ]

[Modéré par gravensky ]
donc voilà après le fait de me dire de grandir, ça m'fait sourire car c'est toujours pareil, on regarde toujours les réactions mais jamais l'élément déclencheur après, oui je profite du système pvp pour me faire des kamas, où est le mal :x?
Citation :
Publié par gaara-shisu
Citation éditée, donc voilà après le fait de me dire de grandir, ça m'fait sourire car c'est toujours pareil, on regarde toujours les réactions mais jamais l'élément déclencheur après, oui je profite du système pvp pour me faire des kamas, où est le mal :x?

Bah vala, affaire conclus, c'est un vilain qui t'a multi, ne vas plus agro le vilain, tu seras heureux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés