La Taverne de l'Halle Kolique ouvre ses portes!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes!

Aujourd'hui est un grand jour. En effet, dans notre contrée qu'est Kuri, un nouveau bâtiment vient de s'ouvrir... J'ai nommé, la Taverne de l'Halle Kolique!

Mais dis nous Kid, c'est quoi cette Taverne?

Ahh braves petits. Cette Taverne est le lieu de rassemblement d'un clan (ou tout du moins, d'un début de clan pour l'instant). Et ce clan a pour but de mettre un peu d'animation dans le continent, par le biais de grandes animations!

Mais plus exactement, on y fait quoi?

On se réunit, on discute ensemble de ce que l'on va organiser, où, quand, comment... De plus, nous essayerons, tous les week-end, d'organiser dans la Taverne de Sufokia des moments où nous pourrons tous nous rejoindre, membres du clan ou non, pour discuter simplement, sans organiser de gros gros trucs.

Donc pour venir, je vais devoir laisser tomber ma Guilde?

Mais non mais non, pas du tout! C'est un clan, pas une Guilde! En jeu, nous ne serons réunis par aucune interface! Pas d'inquiétudes à avoir à ce sujet!

Et pour venir, je dois pratiquer le RP?

Pas obligatoirement. Le clan n'est pas purement RP, mais il faut que vous sachiez que la plupart des évènements tenteront de l'être quand même!

Et vous avez fait quoi pour l'instant?

Bah euh... Rien en fait. Il nous faut plus de monde, nous ne sommes pas assez pour l'instant! Mais ça viendra très vite!

C'est intéressant! Comment s'y rend-t-on?

Et bien il te suffit de suivre Ce chemin, puis à droite, et ensuite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés