bonjour, petite question ( urgent)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voila bonjour je vien d'acheter un game pad pour HIS mais je ne sais pas si c'est compatible ( je les pas encore débalé comme ca si ca va pas je peux le rendre...
alors le game pad c'est un game pad ps3 compatible pc ( adaptateur) sans fils
compatible windows xp vista seven ( ca c'est ok j'ai seven)
marque: bigben ( je sais pas si ca change quelque chose lol mais bon)

voila si vous voulez d'autre info sur le GP dite le moi

PS: si elle marche pour NFSW je voudrais bien savoir aussi^^

et merci d'avance^^

EDIT: j'avai un vieu game pad mais ca marche pas
Salut, je ne connais pas ce jeu, mais faut voir, déjà je suppose que pour ton pad tu peux utiliser les logiciels Joytokey ou Xpadder, eux marcherons pour nfs, mais pour HIS faut voir si il bloque pas ces logiciels là, tu peux toujours essayer avec une manette xbox.

(Je te conseille Xpadder avant JoyToKey par sa facilité d'utilisation et de configuration.)
salut,
Oui ton joy devrait marcher sans problème sur HIS, moi j'en ai un aussi et c'est niquel je n'ai eu besoin d'aucun logiciel de plus.
Le seul truc est que la configuration des boutons est un peu nulle à chier d'origine sur le jeu, donc pense à bien tout reconfigurer à ton goût.

PS=Désolé pour ma réponse aussi tardive mais je viens juste de m'inscrire sur le forum en quète d'une bonne équipe française sur HIS ^^!
Pour information, j'ai essayé un SideWinder Précision Pro de Microsoft (joystick datant de 2001) sur la version HiS de Gamigo
(http://heroesinthesky.gamigo.de/) et cela marche sans problème…
Question
autre question!!?
Salut à tous, à moi maintenant lol!
Voilà vendre des items, BP,etc est quelques fois assez chiant car on peut pas se servir de l'ordi pour d'autres choses (voir des films,lire ses messages,etc..).

Ma question est: est-ce que quelqu'un aurait trouvé une technique pour garder le jeu ouvert (état connecté) mais en page minimisé dans windows?

Car moi (je sais pas si tout le monde c pareil) j'ai beau appuyer sur la touche "windows" de mon ordi pour travailler sur le bureau mais cela ne fonctionne pas je reste avec le jeu en mode plein écran donc si je veux vendre des objets je suis obligé de le faire quand j'ai pas besoin de l'ordi (ce qui est très rare quand je suis chez moi )!

Ca serait pas plus sympa d'ouvrir son point de vente puis de mater un film pénard en même temps, cela éviterait une patience à toutes épreuves, et surtout que comme tous les joueurs de ce jeu savent on est obligé de passer par la vente des items pour se faire la place pour en accueillir d'autres.
Afffff un vrai problème ce manque de places, même en utilisant les places dans "WarHouse" ! Faudrait pouvoir en jeter des objets parfois

PS=Dès que je peux je fais une petite partie vente (régulièrement mise à jour) ici sur ce forum car toutes mes items (ou autres) que je placerais ici vous pourrez me dire votre prix, pour les membres de l'Sqn341 les pièces seront bien évidement casi-gratuites !

En attendant une bonne idée de votre part je fonce me faire une petite partie de H.i.s lol!
Utilise alt+tab pour sortir du jeu, cette commande marche sur toutes les applications.

Une fois appuyé sur alt+tab et en gardant alt enfoncé tu peux passer par une arborescence comprenant tes logiciels et tes dossiers ouverts, il te suffit alors d'appuyer au fur et à mesure sur tab pour passer de l'un à l'autre.
lol chef!
ce coup si g compris le premier coup^^!Mais tu étais pas en plein boulot ou vacance toi? Arrêtes!!!!! tu es déjà trop précieux!! fais s'que t'as à faire mon vieux !

désolé je sors de tefê, ça me réussit pas vous allez dire!

mais bon je raccourcis; ^^ merci paintox !

vous voyez? j'ai étais mainte fois chef de clan, guilde,alliance,etc.. Mais paintox sort du lot, lui est très fort
ps=pardon mais ct obligé de faire une petite appréciation lol!

John,ça vaut bien 20 000 gems ça non? lol!

allé j'arrête !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés