Tableau de Chasse

Répondre
Partager Rechercher
Salut les marins

Sauveur, de l'Escadre Royale, étant venu me voir avec cette idée derrière la tete:
Avoir un tableau de chasse qui permette de savoir où on se situe parmi tous les commandants emerites de POTBS.

Je lui ai proposé, dans la meme série que l'outil de gestion de production que j'avais fait, de faire une petite page web où les inscrits mentionnent leurs hauts faits de guerre.
Ca cree un petit classement et tout le monde peut le consulter.

Si ca vous tente de lister vos victoires ici, n'hésitez pas à vous y inscrire !
http://potbs-prod.com/
rubrique "tableau de chasse"

Le site est tout neuf et merite pas mal d'ameliorations mais si vous voulez l'utiliser, faites comme chez vous.

La creation des rapports de bataille fonctionne correctement il ne reste plus qu'à permettre aux visiteurs d'afficher le classement qui correspond à ce qu'il recherche, comme : le classement des PvP à 2v2
Mais je vais rajouter çà très vite.

Vos suggestions sont les bienvenues aussi

Sea
Citation :
Publié par Badaboum64
salut, meri pour cette initiative.
Malheureusement, les dev ont fait leur propre tableau de chasse un peu plus développé:
http://www.burningsea.com/stats/lead...ll&serverId=15
Hello,
va falloir que j'en parle à Sauveur, bizarre qu'il m'ait demandé de faire ça si ça existe déjà, hmmm.
C'est tout nouveau comme site, ça va avec power & prestige ?
les données datent du 15 septembre et y a que les 50 premiers joueurs qui apparaissent !
Tu saurais m'en dire plus sur le Leaderboard du site officiel ?
Faut dire qu'ils disent pas trop à quoi ça correspond ni comment il marche.
J'imagine que c'est relié en direct avec les données du jeu. C'est cool ça

Je pense que Sauveur m'a demandé ce site parcequ'il était intéressé de voir son classement à lui ou le classement au sein d'une société et tout ça.
La, j'ai l'impression qu'on peut pas voir les gens au delà des 50 premiers, c'est dommage

Par contre, leurs tris sont TRES intéressants ;-)
je vais les recopier
.
Ué un peut louche leurs tableau de chasse, des gens qui ont 1 victoire et 1 défaite sont placer devant des gens qui ont 1 victoire et 0 défaite
Soit j'ai rien compris soit je suis pas encore bien réveiller je look sa après .
Citation :
Publié par Templier59
Ué un peut louche leurs tableau de chasse, des gens qui ont 1 victoire et 1 défaite sont placer devant des gens qui ont 1 victoire et 0 défaite
Soit j'ai rien compris soit je suis pas encore bien réveiller je look sa après .
Ouai, c'est vrai, y a des trucs étranges
Je crois qu'ils ont fait un système de points, c'est ca qui doit faire la différence mais c'est pas très bien expliqué.

Pour info, je vais quand même maintenir mon site pour ceux qui le souhaite. Ca apportera d'autres avantages même si ce n'est pas au niveau de qualité du site officiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés