Roi / Reine
|
bonjours a tous !
Je suis Zagavie , templier de lvl 41 (pour le moment ) asmodiens et je joue sur le serveur Suthran ! Je suis le chef de la legion "Les Protecteur des Abysses" et nous recrutons pour reformer les rangs de cette legion qui as connue une periode "morte" , et nous voulons y remédier ! Légion créer pour progessez dans la joie et la bonne humeur , légion plutôt axé "familial", ceux qui veut dire légion a effectif reduit (30 membres voir 35 max) Pour changer ma legion voici mes objectifs: -Reformer les rangs -Redonne une bonne ambiance -Effectuer des sortie PVE pour s'ameliorer ensemble -Effectuer des sortie PVP pour poutrer des Elyos =p Pour nous rejoindre ils vous faut : -Etre actif et mature. (actif en soirée) -Etre asmodiens ^^ -Etre lvl 40 mini (sauf exeption si y a ) -Aller sur le forum 1 fois au moin par semaine -Participer a la vie de la legion -S'entre-aider pour nous rejoindre poster votre candidature ici : http://lesprotecteurs2.clan-box.com/...a0acb58b8650e0 (In-Game , je suis disponible a partir de 21 Heures a minuit - 1 heure la semaine et le week - end sa depend lol ^^) Bon jeu a tous et as bientôt si vous nous rejoingnez ![]() |
![]() |
|
[Suthran] Les Protecteurs des Abysses !!
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|