Bonjour,
pas mieux que Claroushkyn.
Penses à faire toutes les quêtes craft que tu trouves. Avec le GU57, il y a 3 suites de quêtes de craft qui rapportent bien. A chaque palier entre le 20 et 50, un pnj dans la zone de craft te donnera des missions qui donneront aussi de l'xp de craft (pas très compliqué, faut aller harvest un truc, crafter, et livrer le bidule à tel pnj etc...). Au 40 tu auras aussi la quête de l'armure de lava, là aussi ya bon les xps  Et quand t'en as pas, penses aux work orders.
Le métier joue aussi, certaines classes évoluent bien plus facilement que d'autres. Pour ma part, j'ai un alchi et armurier, autant l'alchi se monte pépère (j'ai meme trop de plans par rapport à ce qui est demandé en lvl up), l'armurier est une gageure quand tu vois que parfois à certains niveaux on te donne que 3 plans....
Penses à craft en vitalité, ça doublera l'xp gagnée, et ya aussi des popo de vétéran en /claim pour donner un boost en % temporaire qui dure une heure.
Un perso crafter n'est pas viable sans un perso aventure qui le finance, le prix des fuels augmentant fort à chaque palier. Penses à vendre une partie de ta production au broker aussi, à un prix sensé, ça te fera des sous plus que si tu les vends à un pnj marchand, et tu feras plaisir aux nouveaux joueurs qui n'ont pas 6pp pour acheter un bout d'armure lvl 40
|