Craft exp

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de me lancer sur le craft à eq, c'est pas trop mon truc mais il est vrais que c'est assez intéressant, mon problème c'est le gain d'exp, je suis level 37 et il me faut craft une tonne d'item pour level (1 item = 1 barre bleu a tout cassé). Lorsque je up, je craft un item diffèrent pour avoir le bonus exp mais après je prend la recette qui coute le moins en matériaux et je chain. Donc la je me dit qu'il y as quelque chose que j'ai pas piger ou que je fait pas correctement, je passe masse tune en fuel et les item ce revendent une misère, de plus il me faut farm comme un taré pour les compos.
Dans les ateliers d'artisanat tu as des missions de craft. Une avec un timer l'autre sans.
Tu progresseras un peu plus vite et les faisant en boucle et tu gagneras des points de statut par la même occasion.

Sinon oui, monter l'artisanat dans EQ2 cela peut prendre du temps.
Et encore, ce n'est rien par rapport au temps que ça prenait à la sortie du jeu ! Cela a été énormément simplifié.
Bonjour,

pas mieux que Claroushkyn.

Penses à faire toutes les quêtes craft que tu trouves. Avec le GU57, il y a 3 suites de quêtes de craft qui rapportent bien. A chaque palier entre le 20 et 50, un pnj dans la zone de craft te donnera des missions qui donneront aussi de l'xp de craft (pas très compliqué, faut aller harvest un truc, crafter, et livrer le bidule à tel pnj etc...). Au 40 tu auras aussi la quête de l'armure de lava, là aussi ya bon les xps Et quand t'en as pas, penses aux work orders.

Le métier joue aussi, certaines classes évoluent bien plus facilement que d'autres. Pour ma part, j'ai un alchi et armurier, autant l'alchi se monte pépère (j'ai meme trop de plans par rapport à ce qui est demandé en lvl up), l'armurier est une gageure quand tu vois que parfois à certains niveaux on te donne que 3 plans....

Penses à craft en vitalité, ça doublera l'xp gagnée, et ya aussi des popo de vétéran en /claim pour donner un boost en % temporaire qui dure une heure.

Un perso crafter n'est pas viable sans un perso aventure qui le finance, le prix des fuels augmentant fort à chaque palier. Penses à vendre une partie de ta production au broker aussi, à un prix sensé, ça te fera des sous plus que si tu les vends à un pnj marchand, et tu feras plaisir aux nouveaux joueurs qui n'ont pas 6pp pour acheter un bout d'armure lvl 40
Je te rassure au niveau 50 les choses se facilitent grandement.

En effet tu à accès aux instances de craft de l'île de Mara et là non seulement le craft ne te coûte plus un centime : les composants et le fuel sont gratuits dans ces instances, mais en plus elles te font gagner pas mal d'exp de craft et des objets sympas.

Pour ma part j'en suis déjà à 6 artisans level 90 et je suis en train de monter les 3 derniers (lvl 52 actuellement - oui je suis un peu fou !), pour faciliter la chose je craft toujours quand ma vitalité est à 100%. En gros je fais une grosse séance de craft où je vide toute la vitalité puis j'attend une bonne semaine avant de recommencer. Entre temps je joue mes persos aventuriers. Ca prend du temps mais c'est plus agréable comme ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés