Le Dofus Poilu

Répondre
Partager Rechercher
j'aime bien c'est sympa sa a de la gueule le dofus est un peu usseles je verrai bien ton donjon comme un minidonjon avec un bonbon en récompense
Tire la langue
wow
en faite je l'a trouve pas mal ton idée mais euh...... dofus poilu deja le nom me fait endormir et pour les boost jme tape un donjon de malade pour avoir 1/8 de chance de drop un dofus minable bref bien mais l'idée est assez bien reflechie (sauf pour 50 de DD en + )

a pluche peluche !

Mr Darky
Citation :
Publié par mr Darky
et pour les boost jme tape un donjon de malade pour avoir 1/8 de chance de drop un dofus minable

Mr Darky
donc toi tu prends plus de plaisir a avoir une chance dropé des dofus que de t'amuser sur "un donjon de malade"
ou alors, pourquoi pas, un dofus qui rajoute des points tacle et/ou fuite ? vu que cette fonctionnalité a été rajoutée. et moi j ai que 16 là dessus et je suis lvl 199 ça fait un peu ... tâche
ou de résistance aux cc ?

ce serait alors mieux de l appeler le Dofus Humide (à cause de la fuite, gniark !)
Lightbulb
moi je dirais
eh bien je dirais le dofus heu.... beige ? () j'ai trouvé ! Dofus Ventouse pas mal mdr ! je dirais qu'il augmente les chances de bloquage (comme le dit Kro) ou toutes les caractéristiques en meme temps ou initiative ça existe pas encore

mwarf,mwarf.......
Citation :
Publié par Kro-Nonos
20.000 pdv 14 pa 10 pm - imaginez un peu une "punition" - 100% esquive PA/PM et 200% de résistances partout sauf dans une caractéristique prise au hasard qui changerait à chaque tour (innovant ça non ?) ils posséderaient tous les sorts de leur classe et 800 pts dans toutes les caractéristiques sauf celle dans laquelle il aurait 0% de résistance.
Débuffable ?
Citation :
Publié par skada-tek
Ba ca revaloriserait l'élevage qui est pour moi un excellent moyen de se faire des Kamas.
Pas besoin de revalorisation pour quelque chose qui marche déjà très bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés