[Suthran] (Asmo) Clerc cherche compagnons pour leveler

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je débute dans aion et après quelques jours de test, j'ai opté pour la classe de clerc côté asmodéen.

Je fais le perso ce soir histoire d'avoir un skin correct.

Donc je cherche un ou plusieurs compagnons pour leveler et aller aux abysses une fois 25 afin de pvp tout en progressant.

Je joue principalement en soirée de 20h à minuit.

S'il y a des partants, n'hésitez pas à me contacter sur ce sujet. Je posterai le nom du perso dès qu'il sera créé.

A bientôt IG et bon jeu.
Yop!

Je pense que tu pourras trouver sans problème des joueurs à partir du niveau 25(correspondant à la seconde instance,Noschana),en ce qui concerne l'accès pour le Temple de Feu,je te conseille de grouper même des 50-55,il y a vraiment peu de nouveaux joueurs imo,mais peut-être que tu pourras être groupé du premier coupbon jeu à toi .
Citation :
Publié par kprecieuse
Tu en est ou dans ta progression?

J'ai mon perso asmo que je monte en assassin lvl11 si ca t'intéresse de monter ensemble dis le moi
Niveau 12 - hier soir, j'ai juste fait un peu d'artisanat et quelques quêtes à proximité de la forteresse d'altgard.

Je suis connecté en soirée : /tell me et on s'organise ça (ou donne moi le nom du perso)
mon perso c'est andaura
je serais co ce soir , mais je serais pas mal occupé par contre. j'espère que j'aurais géré mon temps lol
je suis level 11 mais bientot 12. Comme je vais jouer tantt j'y serais largement d'ici ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés