Dire son avis c'est bien, avoir un minimum d'argumentation c'est mieux...
J'ai largement plus passer de temps sur GF que sur l'autre, car tout simplement je n'ai pas aimé le temps de remplissage de la mana sur Fiesta... C'est peut être con ou par ignorance mais prendre une potion pour que la mana/énergie revienne à la normal chez moi cela ne le fait pas : j'ai plus l'habitude d'assoir le perso, surtout quand rien ne presse. Question lassant... le problème de tous les MMORPG, par autre occupation j'ai du arrêter GF au level 41, mais cela commençait à être glonflant. De plus, je suis plus PVE que PVP et à l'époque GF n'avait que des zones bien précises pour le PVP (à voir maintenant.) Et pour terminer d'après certains dires sur Fiesta l'utilisation du cash-shop permet largement de booster ton perso... Et donc irrémédiablement battre un joueur du même level qui lui n'utilise rien (super PvP en perspective.) ... Vous avez bien compris, je n'ai pas du tout accroché sur Fiesta, même si la charte graphique est largement plus colorée (cela me faisait une belle jambe.)
|