[Actu] Need For Speed World atteint le million de comptes et devient gratuit

Répondre
Partager Rechercher
Pour le gameplay faut tester pour sans faire une idée! les voitures répondent bien aux commandes!
Le seul hic, c'est si tu fais des courses multi avec des gens qui on un connexion merdique ou ram, si peux que tu sois dans les derniers au départ tu reste souvent sur cette position!

Mais c'est un bon petit défouloir surtout les parties conte la police en course poursuite, ou le temps que tu passe est en fonction de si tu te fais arrêter, ou si tu continu à te faire poursuivre...enfin j'en dit pas plus^^
Citation :
Publié par Sictas
Étant donné qu'ils ont qu'un serveur pour l'Europe, hier était une journée noir!
D'ordre générale c'est plus fluide en semaine, et faut savoir aussi qu'il vient de passer en gratuit donc pleins de monde va dessus.

Sinon pour Ombre de Lune, je pense que le concept Arcade est préférable pour ce genre de jeu "gratuit" de plus il est encore en mode BETA si vous avez bien regardé, et en allant sur le site officiel des choses vont arriver bientôt.

Pour un jeu devenu gratuit de cette qualité, je dis un grand merci à EA.

Sinon Gotika tu te trompe à moitié, en achetant des crédits BOOST, tu peux avoir les voiture actuel en mode tuning, ce qui augmente leur vitesse etc.
oui je confirme que hier etait un journée noire,cette apres midi le lague a presque totalement disparus,il est claire que ce jeu est du pure arcade et un bon défouloir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés