Bonjour !
Comme je l'ai dit, je m'amuse à jouer des personnages équipés uniquement de craft. Là, je les ai sortis de leurs placards et je fais de nouveau mumuse avec, pour mon plus grand plaisir, mais je remets pas mal en question la façon dont je les joue...
J'ai ressorti mon personnage "saphir", et j'aimerais quelques conseils.
Comme les sceptres fonctionnent en saphir j'ai fait un paladin.
Chaque objet assure du choc thermique et un renvoi de dégâts (ma ceinture a même DEUX 5% choc thermique quand touché

un lvl 3 l'autre lvl 4

), donc si je suis touché mes ennemis sont ralentis. le retour de dégâts tourne entre 40 et 80 points, négligeable donc en mode enfer.
ensuite on a : du bonus défense, des chances de parades, des dégâts répercutés sur la mana, donc assez de mana pour tenir un zèle sans problème, la capacité à repousser les adversaires, ce qui combiné au zèle est assez marrant (bouh ! t'es stun !) de la récupération pus rapide (un peu, en tout cas) et le pouvoir de faire fuir les gros méchants. Tout ça me fait penser que je devrais jouer tank, je sais pas pourquoi...
Donc j'opte pour le zèle, et je monte le bouclier sacré à fond.
Pour l'arme, c'est fléau, marteau de guerre ou sceptre de guerre... Le fléau et le sceptre de guerre se valent. Même vitesse, et une moyenne de dégâts très proche, bien que le fléau ait des dégâts beaucoup plus variable. Le marteau de guerre fait plus mal mais est plus lent. Je favoriserai le sceptre au fléau pour les bonus compétences, donc le choix finalement se limite à marteau de guerre contre sceptre de guerre... Pour l'instant je suis au marteau, mais je crafte un peu des deux. Ensuite, je fais selon les bonus skill et les dégâts.
J'essaie de m'assurer un peu de life leech, pour l'armure je favorise les résistances.
Comme aura j'ai mis "fanatisme" pour assurer quelques dégâts. Je pourrai mettre "salut" et favoriser la défense face aux bonus resist, ou encore mettre rédemption pour me healer, mais si je ne tue rien la rédemption ne servira pas des masses... J'ai pensé à la bonne vieille "défiance" mais ça me semble moins judicieux, avec 75% de block et un ralentissement des adversaire s'ils me touchent je pense être déjà pas mal protégé. L'immobilisation sacrée me semble clairement pas judicieuse.
Voilà je crois que c'est tout... Votre avis ? Des commentaires, des critiques ?