Config WSCT

Répondre
Partager Rechercher
Tit question pour les passionnés d'interface voilà ce que je désire arriver à faire sans y parvenir.

Afficher les icones des skills que je met sur les joueurs mais sans les dégats de wsct, en fait en utilisant l'affichage des dégats de base du jeu.

Actuellement j'ai affiché les icones, sans savoir ce que j'ai br***é pour y arriver, bref, j'ai, en faite : ( degats, [C], icones ) qui s'affichent, tout en ligne et franchement c'est vraiment moche, je souhaiterais avoir l'icone et les dégats en dessous de l'icone et le tout sur le joueur affecté. Et pas le [C] ou autre qui ne sers à rien.

Celà me permet de voir qui je touche en faisant mes ae, et qui je debuff, forcément étant élu spé anti dps/pv/etc de zone.

Je vais encore essayé ce soir celà ne doit pas être trés compliqué mais je n'ai pas compris le systême de frame alors j'avance en tatonnant, je modifie un truc et je reviens direct si l'effet n'est pas celui souhaité.

Voilà si quelqu'un maitrise l'addon, si il pouvait me dire quoi modifier, ca me ferait gagner du temps, mais si personne ne sait je finirais bien par trouver, si tel est le cas je mettrais l'info ici, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés