Est ce qu' il a encore du monde à bas level ?
Sur quel serveur dois je m' orienter?
Est ce que le jeu "vaut encore le coup"?
Le PVP monster ca donne quoi aujourdhui?
Merci d' avance de vos réponses
J'ai commencé le jeu y'a 1 semaine. Et pour répondre a tes questions :
1) Oui et Non disons que je croise du monde mais de toute façon le jeu est solotable donc on groupe rarement sauf pour les instances.
2) je suis sur Estel personnellement et le peu de fois ou j'ai groupé, j'ai été plutôt bien accueilli. Bonjour - Au revoir. Et des gens qui parlent en français ^^ Je suppose que cela doit etre pareil sur l'autre serveur FR ^^ Maintenant pour les events etc... je suppose aussi que l'un et l'autre des serveur se valent.
3) Aucune déception pour le moment. Je suis lvl 27, j'ai une confrérie depuis ce week end et je m'amuse beaucoup. Certes il faut aimer taper des loups araignée et orques. Le jeu ne révolutionne rien. Mais l'ambiance, les graphismes (si tu as un PC qui les tiens en very high), la communauté, tout cela fait que je regrette pas d'etre venu et m'encourage a continuer. J'avoue aussi qu'avoir trouvé une confrérie avec qui je m'entend super bien aide beaucoup. Il m'aide aussi niveau instance en me faisant découvrir dernièrement les galgals. Bref c'est agréable de jouer sans se prendre la tete!!!
4) J'ai pas testé et ça m'intéresse pas ^^
|