|
Bonjour à tous et à toutes ! ^^
En tant que nouvel arrivant sur ce forum, je me suis dit que je devait apporter ma contribution à la communauté. Voilà donc une petite série d'effets spéciaux créés à l'aide du toolset et qui permettent d'inclure les nuées d'insectes décrites dans le manuel des monstres à votre module. Liste des fichiers contenus dans l'archive : nuee_araignees.sef nuee_araignees_fx.pfx nuee_criquets.sef nuee_criquets_fx.pfx nuee_guepesinfernales.sef nuee_guepesinfernales_fx.pfx nuee_millepattes.sef nuee_millepattes_fx.pfx nuees_sol.tga nuees_sol_fx.pfx Soit 2 fichiers par nuées, plus les 2 derniers utilisés par les nuées d'araignées et de mille pattes. Ces fichiers sont à décompresser dans votre répertoire override ou à inclure dans un hak pour votre module. Je les utilise actuellement en les appliquant à une apparence d'élémentaire de l'air, mais il peut être intéressant de créer une apparence spéciale dans l'appearance.2da dotée d'une très faible portée d'attaque, afin que les nuées donnent l'impression d'empiéter sur leurs proies pour les attaquer. Lien de téléchargement sur le vault : http://nwvault.ign.com/View.php?view....Detail&id=511 Rendu en jeu : ![]() Nuée d'araignées ![]() Nuée de criquets ![]() Nuée de guêpes infernales ![]() Nuée de mille-pattes Tous ça bouge en jeu, bien entendu. Et en émettant un vrombissement répugnant. ^^ Les nuées d'araignées et de mille-pattes sont à peu près pareils, si ce n'est qu'on voit les formes des mille-pattes gigoter dans tous les sens en jeu. Seul bémol : il vaut mieux éviter d'en placer trop en jeu, car elles sont assez lourdes à afficher. Avec moins de particules, ça ressemblait pas à grand chose, malheureusement... :/ En espérant que ça sera utile à quelqu'un. Bon mapping, et souvenez-vous : "les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi" - Les inconnus ... Ou pas. ![]() |
![]() |
Nuées d'insectes
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|