probleme e mail code

Répondre
Partager Rechercher
j'ai participé a la phase alpha et beta fermé , je souhaitais participer a la beta ouverte , mais je n'arrive pas à avoir un code.
je fais la demande sur le site officiel mais je n'ai jamais reçus de mail avec le code.
suis-je le seul a avoir ce soucie ?
quelqu'un pourrait me donner un code valide si possible ? parceque j'ai essayé 10 fois sans résultat :x
J'ai eu exactement le même soucis.

J'ai essayé tout les moyens possibles je crois et cela n'a jamais fonctionné. Le pire c'est que j'ai pu dl le dernier patch mais que je n'ai jamais pu me connecter.

Au lieu de me tirer une balle dans la tête, j'ai annulé ma pré commande de collector. Ca soulage un peu.

Je laisse ma collector à d'autres fans, perso je n'y reviendrais que quand les choses seront stables. Et perso, j'ai déjà fait plusieurs bétas de MMO, jamais cela n'a été aussi laborieux.
C' est la statistique sur 1000 y en aura toujours 5 ou 10 ou 100 ect ..., vous avez pas eu de chance , mais c' est pas grave soyer patient plus que 15 a 23 jours et vous finirer par y jouer a final fantasy 14 , par contre faut un très bonne machine pour le faire tourner a vous de voir pour le budget
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés