et bé dis donc ça démarre au quart de tour en même temps je m'étais dis que ça allait finir en pro machins vs pro machinchose et je n'en avait pas du tout l'intention.
Maintenant c'était une simple constatation et non un débat ''ouais mais les machins Ntruc sont nuls parce que ça chauffe'' ou ''ouais mais AMtruc consomme moins ....''
Après gromyck que tu valides ou pas ..... qu'est ce que tu veux que ça me fasse ???
Ensuite les résultats sont là et faits avec la même config donc connaitre ma config ne sers à rien normalement puisqu'il ne devrait pas avec un simple changement de driver avoir un tel écart.
Ensuite tu n'as pas d'artefact tant mieux pour toi.
En ce qui concerne les artefacts que j'ai, dans mon thread artefacts and co il y a des liens vers le forum US et la quasi totalité (si ce n'est pas la totalité) des personnes ayant exactement le même probleme ont des cartes *** (auto censure pour pas déclencher une guerre nucléaire  ) donc voila c'est un constat et oui je me plains parce qu'avant avec mon ancienne carte ****** je n'avais pas ce problème sur exactement la même config.
Je ne sais pas si ce problème sera corrigé mais je l'espère, parce que payer une carte 350€ et ne pas pouvoir jouer a lotro en DX10 surtout en pvp sous peine d'avoir des laser multicolores plein l'ecran ça me gave et qu'en plus en changeant simplement de version de driver on puisse perdre autant en performances dans certains jeux.
Donc voila c'est tout c'est un constat on peut prendre ça comme un avis d'un acheteur assez déçu même si je sais que cela ne concerne peut être pas tout le monde.
|