Blog des aventures de Vomito & Pat' !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens vous présenter aujourd'hui un blog que j'ai (Vomito) décidé de créer pour aider les teams de notre level : Je team avec Patoune, mon meilleur ami IRL avec qui je joue depuis le premier jour du serveur ... (pour plus d'infos sur nous, visitez le blog). Ce qui m'a poussé a créer ce blog, c'est qu'après avoir visiter plusieurs blogs d'aventures, je me suis aperçu que ce n'était que des teams THL de niveau 19x mini qui se présentaient et je me suis demandé comment est ce que ça pouvait aider les joueurs de niveau 130/180 à s'orienter. J'ai donc voulu présenter notre team pour tenter d'aider les joueurs de notre level à trouver des zones de pex rentables ou encore des idées de pano ou encore des stratégies car notre team est assez spéciale puisque nous jouons pour le moment sans panda, sans xel et sans cra ce qui nous impose de trouver des techniques bien particulières pour continuer à évoluer.

Le blog est jeune, il n'y a donc pas pour le moment encore beaucoup de techniques mis en evidence avec les détails mais elles ne tarderont pas à venir =)

Je vous invite donc si vous le désirez à visiter notre blog qui est là avant tout pour aider mais aussi pour se divertir et s'informer : http://gis-family.over-blog.com/

Bonne visite à tous, Have fun'.
PS : Si vous voulez me donner des conseils sur la mise en page, la visibilité ou autre, allez y ça ne pourra qu'être bénéfique pour moi =).
Quand je dis aide c'est proposer une façon de jouer, montrer quelle genre de spot à pex sont rentables, quels personnages combiné avec un autre permet d'etre plus efficace et de donner a un autre personnage un nouveau rôle dans la team etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés