Debutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours !

Voila jsuis tout nouveau sur ff14, j'y connais strictement rien et j'ai regarder un peu les sujets etc etc.

Bref j'ai fait un Botaniste et j'aurais voulu savoir si c'est une classe secondaire ou non car jme rend compte que niveaux combat a part jetter des cailloux qui font 1 pt de dega jpeux rien fair d'autre. Et donc si le jeux en tant que botaniste c'est de ramasser que des plantes jvois pas l'interet.

enfin j'ai pas trop compris le truc donc si quelqu'un peut m'expliquer ou qui possede un lien en expliquant un peu serait simpas

Merci.
Citation :
Publié par Dreknar
Bonjours !

Voila jsuis tout nouveau sur ff14, j'y connais strictement rien et j'ai regarder un peu les sujets etc etc.

Bref j'ai fait un Botaniste et j'aurais voulu savoir si c'est une classe secondaire ou non car jme rend compte que niveaux combat a part jetter des cailloux qui font 1 pt de dega jpeux rien fair d'autre. Et donc si le jeux en tant que botaniste c'est de ramasser que des plantes jvois pas l'interet.

enfin j'ai pas trop compris le truc donc si quelqu'un peut m'expliquer ou qui possede un lien en expliquant un peu serait simpas

Merci.
Quand tu créés un perso, il te propose des Disciples de la Guerre, de la Magie. Bien sur le botaniste n'est pas dans ces 2 lots ... C'est un récolteur (avec mineur & pécheur). Il y a les disciples de la main pour les artisanats aussi.
Tu n'as pas à recommencer un nouveau personnage, pour devenir combattant il te suffit juste d'acheter et de t'équiper avec son arme de prédilection, par exemple : maraudeur : tu t'équipes d'une hache, et tu deviens maraudeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés