En même temps le mode évolution à bas niveau n'offre pas beaucoup de possibilités de se distinguer. Tout le monde a les mêmes items et peu de sorts. Le moyen le plus simple (à mon avis) de gagner, c'est de jouer des compositions d'équipes à 5 perso. Pour ton équipe énu(60 ini)/sram(50 ini)/osa(40 ini)/iop(10 ini) je te conseillerai de rajouter un placeur, soit un sacrieur(90 ini) soit un panda(100 ini).
Souvent un bon placeur te permet de gagner les matchs, un banal sacrieur avec transposition et assault est une vraie plaie pour l'équipe adverse. Dès que l'un de tes personnages est blessé le sacrieur l'amène à l'arrière du combat, tu peux amener des ennemis sur des cases malus (piques ou morts) avec assault, ou même isoler en plein milieu de ta team un personnage qui s'est un peu trop avancé.
Ou sinon tu fais encore mieux, tu cliques sur les 2 épées rouges (juste au dessus des 2 épées jaune) et tu te mets à jouer en mode élite, et là croit moi tu vas retrouver beaucoup de diversité au niveau de la création d'équipe et encore plus lors des affrontements  .
|