Mule à pdv

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens vous demander un conseil, j'ai remarqué un gros problème à mon lvl c'est que tous le monde joue 4 perso en pano full crak et dès que j'essaye de sortir de ce cadre de jeu, une compo 3 perso mais stuff et sort plus complet ben je me fait battre par les mule a pdv en crak qui n'ont souvent qu'1 ou 2 sort pour taper et ça m'en bête beaucoup de devoir faire pareil pour gagner...
Je joue donc sram enu iop et osa tous en crak l'énu qui fait mal avec fossilisation, le sram avec le recul, iop avec double pression et osa qui flood de tofu... et j'aimerai bien passé à autres chose
En même temps le mode évolution à bas niveau n'offre pas beaucoup de possibilités de se distinguer. Tout le monde a les mêmes items et peu de sorts. Le moyen le plus simple (à mon avis) de gagner, c'est de jouer des compositions d'équipes à 5 perso. Pour ton équipe énu(60 ini)/sram(50 ini)/osa(40 ini)/iop(10 ini) je te conseillerai de rajouter un placeur, soit un sacrieur(90 ini) soit un panda(100 ini).

Souvent un bon placeur te permet de gagner les matchs, un banal sacrieur avec transposition et assault est une vraie plaie pour l'équipe adverse. Dès que l'un de tes personnages est blessé le sacrieur l'amène à l'arrière du combat, tu peux amener des ennemis sur des cases malus (piques ou morts) avec assault, ou même isoler en plein milieu de ta team un personnage qui s'est un peu trop avancé.

Ou sinon tu fais encore mieux, tu cliques sur les 2 épées rouges (juste au dessus des 2 épées jaune) et tu te mets à jouer en mode élite, et là croit moi tu vas retrouver beaucoup de diversité au niveau de la création d'équipe et encore plus lors des affrontements .
Citation :
En même temps le mode évolution à bas niveau n'offre pas beaucoup de possibilités de se distinguer. Tout le monde a les mêmes items et peu de sorts. Le moyen le plus simple (à mon avis) de gagner, c'est de jouer des compositions d'équipes à 5 perso. Pour ton équipe énu(60 ini)/sram(50 ini)/osa(40 ini)/iop(10 ini) je te conseillerai de rajouter un placeur, soit un sacrieur(90 ini) soit un panda(100 ini).

Souvent un bon placeur te permet de gagner les matchs, un banal sacrieur avec transposition et assault est une vraie plaie pour l'équipe adverse. Dès que l'un de tes personnages est blessé le sacrieur l'amène à l'arrière du combat, tu peux amener des ennemis sur des cases malus (piques ou morts) avec assault, ou même isoler en plein milieu de ta team un personnage qui s'est un peu trop avancé.

Ou sinon tu fais encore mieux, tu cliques sur les 2 épées rouges (juste au dessus des 2 épées jaune) et tu te mets à jouer en mode élite, et là croit moi tu vas retrouver beaucoup de diversité au niveau de la création d'équipe et encore plus lors des affrontements .
justement j'ai pas trop de base je suis un peu noob ya trop de possiblité en mode élite X)
C'est vrai qu'en evo les items vie au départ sont pas légion et qu'on est quasiment obligé d'en prendre. Perso le casque crac c'est pas super sauf peut être pour un gros frappeur au cac, pour les autres la drago est mieux.

Après si tu a un frappeur à distance les items vie sont pas forcément indispensable, un cra ou xel peut être très efficace avec un +PM ou +PO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés