[PAX 2010] CCP parle de la prochaine extension

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir un article de massively.com a ce sujet.
Outre des modifications de gestion de planètes, un nouveau système de PvE (incursion), il est question de revamp de création de personnages.

On en sait un peu plus a ce sujet ou la PAX est la première déclaration officielle de CCP la dessus?

Et tu as oublié l'ajout de fora dans evegate, ceux qui hackaient les fora des alliances vont pleurer.
Citation :
Publié par Eored
Juste des choses qui ont déjà étaient dites ici ou là.

Et tu as oublié l'ajout de fora dans evegate, ceux qui hackaient les fora des alliances vont pleurer.
Les alliances pourront avoir des fora perso sur evegate?

il parle d'améliorer le PI en augmentant la gestion.
Je crains que au lieu de résoudre le problème du clicfest (une demi heure à cliquer frénétiquement pour remettre les extracteur en route dans mon cas) il n'en rajoute une couche pour rendre ca encore plus ignoble
Citation :
Publié par Allistia
moi ce que j'en vois me fait très peur.

il parle d'améliorer le PI en augmentant la gestion.
Je crains que au lieu de résoudre le problème du clicfest (une demi heure à cliquer frénétiquement pour remettre les extracteur en route dans mon cas) il n'en rajoute une couche pour rendre ca encore plus ignoble
ouais c'est a cause de ca que j'ai arreté le PI.
j'aimais bien le concept, mais cliquer tous les jours sur le meme truc pendant 30mn, bof.
Ce qui semble être prévu est un mix des deux: ceux qui aiment cliquer comme des dingues auront plus de ressources minées et ceux n'aimant pas clicfest pourront lancer des opérations à long terme.

Il faut se souvenir que clicfest est là parce que ccp se faisait dessus à l'idée que les macro et isk farmer ruinent le marché.... Le remède pire que le mal ?
a l'heure actuelle ceux qui aiment cliquer comme des dingues peuvent mettre des cycles de 30 minutes et cliquer a fond en continu.
Ceux qui n'aiment pas cliquer n'ont qu'a le faire une fois par jour et gagnent beaucoup moins.
D'ou mon idée que ca va être pire
(si au moins il pouvait déjà virer l'animation du scanner !!!)
Citation :
Publié par Allistia
a l'heure actuelle ceux qui aiment cliquer comme des dingues peuvent mettre des cycles de 30 minutes et cliquer a fond en continu.
Ceux qui n'aiment pas cliquer n'ont qu'a le faire une fois par jour et gagnent beaucoup moins.
D'ou mon idée que ca va être pire
(si au moins il pouvait déjà virer l'animation du scanner !!!)
ouais mais deja 30mn de click par jour c'est trop
Et pourquoi pas créer des groupes d'extracteurs (comme les armes), et leur donner la durée d'extraction une seule fois...

Moi j'avoue ça me gave de faire ça x fois sur 2 persos ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés