[Estimation]Panoplie Sous-Bois

Partager Rechercher
Citation :
Publié par rosagoku
Bon, la hache j'ai pas tout compris. Jet de droite, mais avec une écriture noire après, signification ? Met les vrais jets direct

Les bottes environ 1M8-1M9.
Pour les bottes, je pense que a gauche c'est le jet qu'il a et a droite, c'est le jet parfais et le truc en noir c'est se qu'il a en moins par rapport au jet parfais, après je ne sais pas si il a la hache de droite

Ou alors, il a les deux haches ou alors est passé de celle de gauche a celle de droite ?
Il a probablement utilisé un screen qui montrait à un ami ses prouesses en FM pour passer du 1er jet atroce au second jet fabuleux. Le message entre parenthèses ne peut que confirmer mes dires.

Après pour les prix, moustachu, désolé je ne les connais pas. Pas mon kiff les panops chance.

Edit : OWNED par le monsieur à la casquette rouge !
je dirai 1m8 la ceinture 1m3 les botte et 1m8 la hache
ces prix peuvent paraitre peu elevé, mais il faut rappeler que cette panopli la est jouer a 95% par des personnage equiper prospection( la plupart des mule enu) et donc 95% des gens interessé rechercher des jet PP perfect d'ou le faible prix que je propose.
Citation :
Publié par Kawutchi
je dirai 1m8 la ceinture 1m3 les botte et 1m8 la hache
ces prix peuvent paraitre peu elevé, mais il faut rappeler que cette panopli la est jouer a 95% par des personnage equiper prospection( la plupart des mule enu) et donc 95% des gens interessé rechercher des jet PP perfect d'ou le faible prix que je propose.
Faux. Les bottes sont géniales en pvp aussi.
On a beau dire "ouais panop full PP mulàdrop", la hache est un bon CaC une main à deux jets très corrects. 2M5

Les bottes, je ne vais que répéter ce qui a été dit au dessus : trouvez des bottes avec de l'ini et 1 PO et vous m'appelez 2M3

La ceinture, c'est le complément de panoplie. Donc ça vaut bien moins, ça ne se joue que pour le full panop qui est simplement potable. 1M9
Comparaison entre deux stuffs.

Full Ventouse + Harnage/Voile + Prune Eme
1. Circulaires Kimbo, Rasboulaire Rasboul & Ougarteau
2. Sous-Bois

http://img832.imageshack.us/img832/6986/harnagerasboukimb.png
Légende:
Rouge = Moins bien que Sous-Bois
Bleu = Mieux que Sous-Bois
Noir = Autant que Sous-Bois

http://img836.imageshack.us/img836/3794/harnagesousboos.png
Légende:
Bleu = Mieux que Sous-Bois
(le reste j'avais la flemme :P)

Voilà, chacun tireras ses propres conclusions.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés