[JcJ] Chevalier SPAM !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Suite à la "nouvelle MaJ", j'ai décidé de me faire un Chevalier consacré entièrement au JcJ, et comme je suis un fourbe, j'aimerai qu'il spam, qu'il spam et aussi qu'il spam.

Voilà, donc si quelqu'un pouvait me proposer un build de la morkitu, ce serait très sympa !

Merci d'avance

Edit : Il a tout juste up 20...
Salut,
Je te conseille de monter :
Danse des lames lvl 1 (et les pré-requis bien sûr)
Tempête d'épées (c'est bien ça le nom ?) lvl 1 ou 5 comme tu veux...
Massue lvl 5 pour assommer plus souvent

Le sort qui augmente la défense lvl 5
Le sort passif qui augmente la vita lvl 5
Parade lvl 5 si tu veux
Brise-épaule je dirais lvl 3 pour envoyer les ennemis en l'air
Revanche lvl 5
Impervion lvl 1 ou 5
Plantage de lance lvl 5
Tourne-nounours ?

Je pense que ça ira
Une Epée de l'Esprit de l'Eau +11, pour l'Aura, au moins, une Panoplie du Champion, +8 au Minimum par objet, avec ça, tu atteindras, en premium, bien sur, 1800 d'Attaque, et 2500 de Défense, si la Champion est Vitalité en option, avec un Gentil Familier.

Je ne vous ai rien appris, juste comment faire un Twink, évident pour la plupart des gens, vous avez perdu votre temps, en lisant le sujet de cet auteur, il m'est arrivé la même chose.
Citation :
Publié par frutizien
Si je comprend bien tu veux poser ta pierre a l'édifice de la mauvaise ambiance en jcj?
Je m'attendais à ce genre de réaction et je la comprend, mais tout comme les Archers, Chevalier est une classe qui peut spammer, c'est le jeu.
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas exploiter les avantages d'une classe pour se mettre au niveau d'une autre
frutizien: Non mais cette personne fait juste partie de celles qui estiment qu'il faut bac +5 pour appuyer sur trois touches en boucle.

Urikane: Avantages? Appuyer sur trois skills en boucle, c'est du noobisme En plus, tu fais ça pour suivre comme un mouton, tu l'expliques dans ton message. Si l'ambiance est pourrie en PvP, c'est à cause des gens comme toi et tous les honnêtes joueurs le savent.

Sacha96: Eh ouais, je pensais aussi que c'était quelqu'un qui dénonçait le spam mais non, c'est juste un petit Kévin...
Faut arreter là!

Les chevaliers sont assez cheatés pour ne pas spam et gagner la majorité des combats!

J'en ai un lvl 36, je suis à plus de 80% de jcj gagnés.

Je ne spam pas, je n'utilise pas revanche, et un minimum impervion. En bref tout ce que je considère comme trop facile, trop "Kevin", trop nul quoi.

Un archer sachant jouer n'a pas besoin de spam tir anti aérien, un cheva n'a ni besoin de revanche ni de spam.

Si tu es pret à jouer comme ça, un conseil, change de jeux. Une telle mentalité ne t'apprendra jamais à jouer correctement un perso.
Mais ca permet de gagner dans l'absolu alors bon... voila ce qui mene l'humanité... Le profit!

Sinon oui les paloufs sont devenus ultra cheatés sans spam alors en spammant ca devient du délire (je crois dailleurs qu'en arene, c'est la team qui a le plus de paloufs qui gagnent)
En même temps:

- Une vitalité énorme (notamment un skill passif l'augmentant de 24% )
- 32 % des attaques bloqués (skill passif+ actif)
- Une défense de malade
- En plus de ça des sorts d'attaques puissants (et vive tourne nounours+tempete d'épée!)
- Revanche et Impervion qui sont juste totalement invisibles
- On peut rajouter un joli spam

Facile avec ce coktail de gagner la majorité de ses matchs... Sans savoir manier son perso.
La réaction typique du kikoo qui ne le sait pas encore mais dont le spam va être nerfé...

Si tu crois qu'il est nécessaire d'être surdoué pour faire du spam, c'est que t'as foiré ta vie, pas notre faute là
Citation :
Publié par bigemul
La réaction typique du kikoo qui ne le sait pas encore mais dont le spam va être nerfé...

Si tu crois qu'il est nécessaire d'être surdoué pour faire du spam, c'est que t'as foiré ta vie, pas notre faute là
Dans ce cas j'attends ça avec impatience, histoire que vous arrêtiez de vous plaindre
Et je n'ai jamais dis qu'il fallait être surdoué pour faire cela, inutile d'interpréter mes propos
J'ai foiré ma vie parce que je veux spammer dans un jeu, pas mal, c'est pas pire que de confondre Irl et Ig
Comme la plupart des débiles sur dragonica pensent comme toi, en pvp tu retrouveras 75% de cheva en arène. Les autres ayant compris depuis un moment que le PvP est juste nul à chié.

Have Fun.
Citation :
Publié par Fbr-
Comme la plupart des débiles sur dragonica pensent comme toi, en pvp tu retrouveras 75% de cheva en arène. Les autres ayant compris depuis un moment que le PvP est juste nul à chié.

Have Fun.
+1 pour toi

Euh je ne confonds rien mais euh pour en venir à spam IG, tu dois avoir foiré ta vie IRL...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés