Reconnaitre DD cameleone?

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai un petit soucis tout est dans le titre comment reconnait on une DD cameleone car j'ai cherche dans la fiche technique je n'ai rien trouve alors si vous pouviez m'eclairer.
Dans les "capacités" dans la fiche de la monture, tu verra si oui ou non la dinde est caméléone.

Si tu n'a rien trouvé c'est qu'elle n'est pas caméléone tout simplement.
Petit HS concernant (Quand même) le sujet.
Je profite pour ce Thread pour vous demander si vous aviez une photo ou un site avec quelle couleur correspond à quelle partie de la Dinde.

J'avais vu un Thread de Shua (Si j'me souviens bien) auquel je n'avais rien compris x')

Donc voilà, merci Je joue Féca §
Cadeau, une recherche c'est vraiment simple et rapide

Pris de : http://dreamparadise.bloguez.com/dre...des-cam-l-ones
Citation :
9/6/2010
Vous voulez que les couleurs de votre dragodinde sur la 2.0 soient les mêmes que sur la 1.29 ?
Alors voici un petit tuto pour savoir comment marche les couleurs des dragodindes caméléones sur la 2.0

Une fois le serveur migré, vous pourrez modifier les couleurs de votre personnage.
ATTENTION: On peut modifier les couleurs des personnages qu'une seule fois ! Si vous voulez les remodifier, cela sera faisable que via les ogrines.

Les couleurs de la dragodinde caméléone dépendront de 3 critères:
Notons "I" le premier critère;
"II" le deuxième critère;
et "III" le troisième critère.

4685437079_8c07505dd6.jpg

Ces couleurs auront un impact sur la dragodinde caméléone que voici:

4686073016_9b43c2e8f3.jpg
Merci à Enumerique, qui sans lui j'aurai jamais compris comment cela aurait fonctionné.

J'espère que ce tuto vous aura servit ! Si vous avez d'éventuels questions, veuillez laisser un com' sur le blog ou me MP: /w Deepel
De nombres tutoriels de ce genre sont disponible, j'en est pris un au hasard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés