Etat du jeu - mois d'aout.

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Allez j'ai envie de revenir sur FE, aucun mmorpg ne m'a donné de telles sensations de liberté , pas même vanguard. Coming back to FE, ces features m'ont l'air pas mal.
Exactement c'est cette sensation de liberté plus le monde post apo a la mad max qui me plais aussi.....perso, ça reste le jeu sur lequel j'ai le plus accroché, le seul jeu qui me donne vraiment envie de RP
Le seul regret est qu'il n'y a pas l'ambiance full pvp qu'il y a sur le serveur Fury d'AOC (j'ai toujours mon abo la bas pour ça justement ^^) mais bon dans un sens temps mieux ma femme se serait barré et je serais devenue un no life

Euh...si tu veux devenir CHOTA n'ésite pas a me tell sonar
Citation :
Publié par Mallozh
Le seul regret est qu'il n'y a pas l'ambiance full pvp qu'il y a sur le serveur Fury d'AOC
Ah du genre l'ambiance "j'te vois j'te tue" ? sans aucune interaction que ce soit ni de clan ni de race ni de rien du tout... bizarre pour quelqu'un qui aime le RP d'aimer un serveur ou le n'importe quoi n'importe quand n'importe ou règne en maître H24 !

Fury est juste horrible ! Heureusement que FE n'est pas comme ca, je me serait barré en courant, et pourtant j'aime le pvp
Citation :
Publié par SHA-512
Ah du genre l'ambiance "j'te vois j'te tue" ? sans aucune interaction que ce soit ni de clan ni de race ni de rien du tout... bizarre pour quelqu'un qui aime le RP d'aimer un serveur ou le n'importe quoi n'importe quand n'importe ou règne en maître H24 !

Fury est juste horrible ! Heureusement que FE n'est pas comme ca, je me serait barré en courant, et pourtant j'aime le pvp

C'est pas horrible c'est hard-core ! et je vais pas sur AOC pour faire du RP mais vraiment pour me défouler, se petit coté "seul les parano s'en sortiront" j'adore .....maintenant c'est sur que si tu veux faire quelques qt transquille faut pas se ballader tout seul quoique j'y arrive ^^
Voila perso j'ui dans la guilde -Renaissance- on est allier avec les lords of the war et il existe quand meme des interactions et des situations PvP bien adrénalineuse.
Maintenant sans tomber dans l'extrem du serveur Fury, une Zone 4 full Pvp sur fallen, avec des jetons a gagner sur des objectif pvp te permettant d'avoir du stuff, des recettes d'artisanat etc... spécifique a la zone, j'en rève
Citation :
Publié par Mallozh
Exactement c'est cette sensation de liberté plus le monde post apo a la mad max qui me plais aussi.....perso, ça reste le jeu sur lequel j'ai le plus accroché, le seul jeu qui me donne vraiment envie de RP
Euh...si tu veux devenir CHOTA n'ésite pas a me tell sonar
je me suis revu tous les Mad Max en VOD ce week end, alors j'ai pensé à Fallen Earth
Merci je vais peut être reroller, pour mieux penser mon perso cette fois

Je l'ai retrouvée )
Cette video est si cynique qu'elle me fait littéralement marrer )
http://www.youtube.com/watch?v=j-__YYo4qm4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés