[Vidéo RP] Ki Kass

Répondre
Partager Rechercher
Alors pour essayer de répondre aux questions :
- non il n'y aura pas de suite, j'ai arrêté le jeu, et Kurt devrait suivre dans le mois (sans vouloir parler à sa place)
- pour la voix off c'était ma magnifique voix (on ne se MOQUE PAS noméoh), un peu basse certes, mais ça faut lyncher Kurt, et je n'ai pas pu faire la fin (niveau voix off) car j'ai du partir en vacances (que la vie est dur)
- oui ça nous a pris un temps fou, principalement à Kurt pour les montages, beaucoup de discutions sur la musique, les endroits, des recherches d'endroits. Mais le plus dur ce fut de réunir les gens.

J'explique un peu l'histoire donc :

"une fois que le pouvoir lui appartenait, notre gobelin n'eut qu'une seule idée en tête, se venger. En effet, il y avait trois personnes avec lesquels il avait un compte à régler. Une fois ses adversaires vaincus, il rentra au village où une fête s'organisait pour son retour triomphale. (passage avec le gobelin(e) rose) La nuit ne faisait que commencer. Mais cette nuit là, il fut troublé par un étrange rêve. Kenkonnaihunrayon avait des problèmes. (la mort du chamane) Ki-Kass savait de quoi le chamane parlait, il irai à la source de son pouvoir."

En gros.

cmb
Pff.
Go faire la next là ffs
Désolé pour le nécropostage !
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il est advenu de Kurt, et si il y a moyen de le contacter svp ?
Juste lui dire que Emmi voudrait lui parler mais il a disparu
Si oui, hésitez pas à m'envoyer un mp, merci

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Répondre