Rejoignez la R&D de Wotc : The Great Designer Search 2

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Il y a quatre ans, le développeur Mark Rosewater avait organisé un concours, The Great Designer Search, ouvert à tous et consistant en cinq épreuves successives basées sur les concepts utilisés par la Research & Development de WotC. Chaque épreuve avait éliminé une partie des candidats, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que trois, qui eurent droit à un entretien et un test final. La gagnante, Alexis Janson, eut pour récompense un stage de six mois au sein de l'équipe chargée de créer les cartes. Au final, elle fut embauchée en CDI, ainsi que trois autres participants à ce concours, qui travaillent encore aujourd'hui sur les extensions à venir.

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Dans Making Magic - Thank You Sir, May I Have Another, MaRo a annoncé que ce concours serait de retour le mercredi 29 septembre. Les intéressés ont trois semaines pour se préparer et faire chauffer leurs neurones, réviser leurs concepts de création de jeu et trouver de l'inspiration : un anonyme va bientôt, par son talent, rejoindre l'équipe WotC ! Plus de détails à venir dans trois semaines.
Ce concours est (une fois de plus...) réservé aux résidents américains, puisqu'il est complètement impossible pour un étranger d'avoir un permis de travail d'ici la fin du concours. Les autres sont malgré tout incités à réfléchir sur le sujet, et leurs réponses pourront influencer l'avenir de Magic, dixit MaRo. Donc pour ceux que l'exercice intéresse, voici les dix premières questions, qui nécessitent une réponse de 250 à 300 mots. Alors, quelles seraient vos réponses ?

Citation :
1. Introduce yourself and explain why you are a good fit for this internship.
2. You are instructed to move an ability from one color to another. This ability must be something used in every set (i.e. discard, direct damage, card drawing etc.). You may not choose an ability that has already been color shifted by R&D. What ability do you shift and to what color do you shift it? Explain why you would make that shift.
3. What block do you feel did the best job of integrating design with creative? What is one more thing that could have been done to make it even better?
4. R&D has recently been looking at rules in the game that aren't pulling their weight. If you had to remove an existing rule from the game for not being worth its inclusion, what would it be?
5. Name a card currently in Standard that, from a design standpoint, should not have been printed. What is the card and why shouldn't we have printed it?
6. What do you think design can do to best make the game accessible to newer players?
7. What do you think design can do to best make the game attractive to experienced players?
8. Of all the mechanics currently in Extended, which one is the best designed? Explain why.
9. Of all the mechanics currently in Extended, which one is the worst designed? Explain why.
10. Choose a plane to revisit other than Dominaria or Mirrodin. What is a mechanical twist we could add if we revisit this plane?
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