Ca bouge, ca bouge!

Répondre
Partager Rechercher
Hier on était 10 de connecté. Ca a donc posé de petits problèmes logistiques pour faire nos groupes mais heureusement on a pu compter sur Claude Dumat et Morgan pour compléter nos groupes.
On fait donc 2 groupes PvP. Je me retrouve avec titus, claude, hugues, morgan et marty.

On commence la soirée par 6 delivrance lourdes plagued a qui ont met un 6-1.
Après cette défaite les pirates reviennet et prennent notre second groupe PvP qui leur met 6-0.

Ensuite, on les reprned, avec eux en cursed blade. On se prend un 6-0, sévère!
Notre second groupe les prend ensuite et perds 6-3...

Nous on est refitté on part a ip pour deflipper la zone et arrivent des anglais vers mt. On va les prendre et on leur met 6-0
En attendant notre second groupe continue les pipi et reperd contre eux.
On fait alors un groupe opti macedon hh et....
On perd 6-2!

Les espagnols sont revenus à ce moment là et on a attaqué le second groupe avec le vent pour leur mettre un 6-2.

Cette nuit, 2 groupes anglais (WIS) sont encore coulés.
En gros quand meme pas mal d'action surtout après la pb de plata qui était quand meme assez "bourrin". On reprend doucement nos marques avec cette rentrée. Des erreurs sont commises (un macedon qui perd 2500 de stc avec dernier recours manoeuvre) de beaux gestes sont faits, mais la marge de progression est importante!
hier, 7 joueurs pvp de prets, on fait un groupe de 6 et le 7eme va faire des missions pour leveller son 36eme corsaire (loul)
4 mercy et 2 achilles quittent donc le port de Withby. A leur bord, des cpitaines de 1 à 3 ans d'experience, ca sentait bon.
Problème: Trouver des ennemis!!

Direction St john où les espagnols tentent d'arracher la ville ne combat en mer. Ces derniers refusent de combattre mais un groupe anglais tombe à notre main et nous le détruisons en règle. Un peu dépité par le manque d'action nous proposons à notre nation une échaufourée en 6v6 mais nous ne recevons aucune réponse favorable...

Direction MT la quille entre les jambes quand les pirates répondent à notre appel: "Des mercy en zone? on arrive"
Approchent 4 CB 2 trinidad, 5 assassin et 1 bouccanier. La peste se répand sur les eau et est attaquée avec un vent égal.

Les pirates chargent alors que la ligne EdR s'organise en L. Le bouccanier de tête a peur de notre puissance de feu et s'ecarte laissant passer 3 assassins de front pret a déclencher leur trop féroce pour mourrir.

On ne fait pas de spike, on veut leur faire cracher du skill on temporise lentement qu'ils aient bien le temps de cliquer et nous de pas gacher.

Le premier prend jugulaire+Urr et clque invincible (et d'un)
Le second pareil ( et de deux)
Le troisieme se prend une etreinte de la mort mais il ne la voit pas, il prend 2.5coups derrier et descend en structure avant de claquer invincible.

Les pirates sont alors a mis parcours eet l'arriere garde rejoint l'avant garde et fait un bloc à l'infortuné piurates qui s'est pris 2.5coups sous etreinte de la mort. On recharge et on retire pour un onespike (fallait pas claquer invincible).

6v5


Notre ligne démarre alors, les No de tête sont maintenant paralelle aux pirates et peuvent utiliser thundering. C'est chose faite, notre queue de ligne tire dans la proue d'un autre pirate qui coule

6v4

On fonce alors paralelle à eux dans la direction opposée. Le premier pirate atteint la poupe de notre ligne qui déclenche invincible et evasion pour la navirer devant. Ils sont obligés de tirer sur le 3eme navire de notre ligne qui est deja bien loin et ne prend pas de dommage.
Notre tete de ligne tourne face au vent, la queue de ligne cul au vent et on rentre dans les 4 pirates qui se séparent 2à droite 2 a gauche. Les boulets ramés sont chargés, 2 pirates sont dématés et abordés, les 2 autre ss'enfuient.

Bilant 4 pirates coulés, 0 fr, 1 invincible et 1 charpentier utilisé pour notre coté.

Ensuite impossible de trouver un combart, les brits arrivent azvec 4 macecon et 2mch. On trouve ca cool et on prend la meme chose mais qd ils voient ca ils preferent fuir et eviter le combat.
Impossible d'obtenir un skirmish en 6v6 dans notre nation.
On se fait donc un 4v4 edr tranquillement avant de crafter.
A noter qu'hier on s'est fait 700k bénef en éco
Une soirée bien sympa mais ca commence a ralentir fortement, la fin de map pour samedi, esperons un boom juste apres!
faut arreter avec pierrick = tirrant
vous etes graves les mecs... si pierrick était le tirant que vous ne cessait de décrier alors :

comment expliquer vous
que nous sommes la gulide la plus active
que nos membres sont les plus fideles
que pierrieck mette a disposition d'autres ses comptes pour organiser le craft

je vous souhaite sincerement d'avoir un leader tel que pierrick

(maintenant libre a vous de penser ce que vous voulez)


au fait vivement power et prestige!!!!!!!!

a+

hugues
Ben oui voyant , ca se saurait si not' Pierrette Nationale était une des femmes dominatrice ...
Oui vivement P & P que les petites folles du PvE deviennent les reines des Caraïbes . Les société de farmer chinois pourront s'en donner à coeur joie pour la gouvernance de ports ...
bah désolé je pense que ca sera sans son, c'est pas moi qui fait les vidéos, d'habitude elle sont en top qualité mais sans son.
les miennes sont moches avec du son
a choisir je prefere les belles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés