[Emergence] problèmes de sculpts

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je croyais que ça venait de SL, mais c'est en fait Emergence qui semble en cause.

Je porte un attachement de comporte pas mal de prims sculptées. Parmi ces sculpts, deux ne parviennent JAMAIS à rezer et demeurent sous forme de sphère. Je suis repassée sur Emerald pour voir, et là les sculpts ont rezé en quelques secondes.

Avez-vous rencontré de tels problèmes sur Emergence ? avez-vous des solutions ? Merci.
Citation :
Publié par Betty Karfield
A priori je n'ai pas ce souci.

As tu essayé de vider le cache d'Emerald pour voir si le problème se pose aussi?
Comme je l'ai dit, le problème ne se pose pas sur Emerald, les sculpts rezent.
Emergence est viewer 2 je suppose .

Tu ne pourras pas y remédier sauf en retournant sur un viewer 1 ....... j'ai des morceaux de cheveux pareils (sont pas de moi) . J'avais acheté un sculpt qui lui aussi reste un banal ovale ........ j'ai jeté . Sous le viewer 1 c'est parfait mais viewer 2 c'est raté .
Voilà une tite photo d'une démo sur le viewer 2 et les cheveux sont parfaits sous le viewer 1 . Il n'y a rien à faire c'est foutu si c'est no modif sinon tu fais le prim tout petit en le cachant et c'est nickel. Pour ton collier , im le vendeur et envoies lui une photo du collier , il te le refera s'il est correct .

http://img811.imageshack.us/img811/3769/demoratee.png
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
MDR chouette ta cagoule en poils!
............. je lance une nouvelle mode ........ ça fera fureur en hiver .

/me se dit qu'elle a vraiment pas bien fait de poster cette horreur et file changer de pseudo .

@ Tasia : non cela concerne que très peu de sculpts et de toute façon tous les viewers finiront basés sur le 2 . Je croyais qu'Emerald était interdit maintenant ? Fais attention à ne pas utiliser un viewer non autorisé : ça finit en ban .
Citation :
Publié par Just an Illusion
@ Tasia : non cela concerne que très peu de sculpts et de toute façon tous les viewers finiront basés sur le 2 . Je croyais qu'Emerald était interdit maintenant ? Fais attention à ne pas utiliser un viewer non autorisé : ça finit en ban .
Eh oui... Ceci dit il y a encore des quantités de gens sur Emerald, alors je vois mal Linden bannir tout le monde... Je vais essayer de voir avec la créatrice de mon objet...
Citation :
Publié par Tasia
Eh oui... Ceci dit il y a encore des quantités de gens sur Emerald, alors je vois mal Linden bannir tout le monde... ...
Bonjour,

Certainement pas bannir mais juste empêcher de se connecter aux viewers non TPV. c'est plus simple
bonjour,

Tasia as-tu essayé les réglages pour les sculpts, dans Emergence ils n'étaient pas aux bonnes valeurs conseillées.

Faut aller dans le menu AVANCÉ. (Ctrl+Alt+D)
puis aller dans DEBUG SETTINGS
Dans la fenêtre ouverte chercher "RenderVolumeLODFactor" ou copier et mettre la valeur à 4.000 (avec les flèches de défilements)
Fermer la fenêtre par "la croix" et non par le bouton défaut.

Pour moi qui utilise Emergence, je n'ai pas ce genre de problème, certains sculpts sont long à charger mais ils ne restent jamais en sphère. Mais hier soir SL paraissait extrêmement lent.

En plus l'antialiasing activé, améliore le rendu des sculpts
Alors là je comprends pas , j'avais contacté le vendeur des cheveux qui était sur le viewer 1 et il a testé ses cheveux sur le viewer 2 et a constaté la même chose que moi . J'ai même fait le test avec une jolienne qui se voyait normale alors que pour moi ses cheveux étaient une boule (je lui ai prouvé par une tof) .
Cet après midi les deux prims ont miraculeusement repris leur apparence normale, alors qu'hier elles avaient chargé en vain pendant toute la journée.

la créatrice m'a dit qu'il y avait récemment eu des problème de cache, et que certains viewers avaient probablement du retard (si ceci n'a aucun sens c'est moi qui n'ai pas compris )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés