Roi / Reine
|
Bonjour.
Aprés avoir joué glad à la beta/premier mois aprés la sortis du jeu, j'ai stop jusqu'a il y'a 2-3 semaine, j'ai monté un sorcier 35 mais cela ne me convenais pas. J'ai donc monté une assassine level 28 actuellement (cf en direct : pseudo : noulumi => http://fr.aiononline.com/livestatus/...66&serverID=40 ) La ca à l'air de me convenir, a part que je me fait os en pvp, mais bon je suppose que ca viendra en pratiquant. Plusieurs questions : - Comment xp ? Bash ou quêtes ? Bash en abysses ou hors abysses ? Une quête répétable à conseiller ? (+ pour les ap/kinahs que pour l'xp) - Utiliser ces points abyssaux avant le level 50 (j'ai 8k pour l'instant + l'équivalent de 90k en courrones) ou attendre le level 50 ? Si oui qu'acheter ? Ps : Je suis forgeron j'ai des kikoos armes bleu. Niveau pvp : - Est ce normale qu'il me soit impossible de toucher un rodeur ? Que dis je, ne serait ce que de l'approcher ? - A partir de quand cela devient viable assa ? pour l'instant je me fait pas mal os, mais bon je tombe sans doute contre des + 5-10 ++ sa doit pas aider. - Quels stygmas utilisé pour mon leveling? Niveau artisanat : Actuellement forgeron dans les 170, très utile pour ce craft des armes, je trouve pas sa dur à up avec les commandes. un peu couteux, mais fort utile. (J'ai eu de la chance sur le proc des épées bleu lvl 25, 3 craft blanc => 2 proc vert, qui m'ont servis a craft le niveau supérieur => 2 proc bleu, si c'est pas de la moule on se demande ce que c'est ![]() Et pour en revenir à nous moutons, je me dis que finalement, tisseur sa peut être vraiment sympa, parceque bon forgeron c'est cool mais sa se limite aux armes alors qu'avec tisseur je peut faire tout ce qui me faut niveau armure, et vu qu'assassin à l'air assez dépendant du stuff... Voila qu'en pensez vous ? Ces métiers continueront ils de me servir une fois lvl 50 et 55 ? Ce sera tout pour le moment. Merci d'avance. |
![]() |
|
Sortant de l'ombre..
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|