[Estel] L'Héritage-D'Arwen

Répondre
Partager Rechercher
La Confrérie L'Héritage D'Arwen recrute.

Si vous vous sentez l'âme d'un guerrier cherchant à repousser sans cesse les forces de Sauron, alors n'hésitez plus venez nous rejoindre !

Sans être totalement RP nous avons le même discours que beaucoup de Guildes, bonne humeur, entraide, amusement.
Nous aimons prendre plaisir à réaliser du beau jeu dans la bonne entente. Nous sommes assidus et cherchons sans cesse l'optimisation de nos techniques, nous organisons plusieurs fois par semaine des sorties en raid.

Désormais, nous aimerions recruter parmi nous Gardien et Menestrel, peu importe le niveau, débutant ou confirmé, ayant des heures de connexion plutôt en soirée (21h-23h00) et ceux plusieurs fois par semaine. Nous apprécierons également l'utilisation du micro (nous utilisons ts3).
Sans être No Life nous ne sommes pas vraiment des casuals mais quelque chose entre les deux ha oui j'oubliais, le montant d'adhésion s'élève à 38 euros par mois à régler au fondateur de confrérie... heu OK je sors ;D

Bref, sur le papier nous n'avons pas vraiment de changement avec d'autres mais, je pense qu'après quelques jours parmi nous, vous sentirez la différence (hé en bien je veux dire )

Osez contacter Uruthiel, ou Garimlin, en jeu, nous commençons à préparer le café et les biscuits pour vous recevoir !

Dernière modification par egerial ; 30/12/2012 à 15h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés