Expériences de la beta, aspects techniques

Répondre
Partager Rechercher
Levée du NDA, tout ça, on va pouvoir aussi parler de ça.

Windows XP, E8400 + HD5770 (rien o/c), 4Go de ram (osef ça), ça tourne bien : 60fps tranquille dans les zones désertes et dans toutes les cut-scènes, après ça fait le yoyo entre 20 et 50 (plutôt 30-40, 20 ça reste rare).
Je vois pas trop de différence de performance selon les options (à part l'occlusion ambiante et le flou de profondeur, j'y reviens après), que ça soit 1280x720 fenêtre ou plein écran, 1920x1080, avec AAx8 ou sans AA, ça reste à peu près pareil. Par contre, ma CG chauffe plus ou moins (<70° facile avec peu d'option, tape dans le 80 quand je force)

Par contre, en ce qui concerne l'occlusion ambiante et le flou de profondeur, c'est 2 saloperies qui bouffent beaucoup en performance (en gros, ils divisent le FPS par deux, chacun). Ne cherchez pas plus loin quand vous mettrez la main sur l'open-beta ou le jeu : si vous avez un FPS de merde, c'est très probablement parce qu'ils sont activés. A côté d'eux, un AAx8 c'est tout gentil.

En passant, si quelqu'un arrive à me montrer des différences intéressantes à l'écran avec et sans l'occlusion ambiante, je suis preneur parce que j'ai pas vu grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés