[Actu] Mise à jour du site officiel : les artisans

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/8/2010 à 11:44 par Alibabos sur notre site Diablo 3 :

Citation :
Blizzard a ajouté une page dédiée aux artisans sur son site communautaire. Vous y trouverez une présentation générale, une video de démonstration, quelques artworks et captures d'écrans ainsi qu'une FAQ.
Tout ceci est visible en suivant ce lien. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ah sympa ce système de craft, simple et efficace.
Et c'est une bonne idée de pouvoir faire évoluer son crafteur.
Ça permettra de s'équiper correctement plus facilement, a condition que les ressources ne soit pas à 0.0001% de drop rate
moi je me demande si on va pouvoir faire des set avec les matériaux les plus rares ou si on va être obliger de trouver les pièce de set dans les niveaux difficile comme dans d2
Citation :
moi je me demande si on va pouvoir faire des set avec les matériaux les plus rares ou si on va être obliger de trouver les pièce de set dans les niveaux difficile comme dans d2
Dans une interview, Jay Wilson a dit que certains sets seront peut être obtenus par l'artisanat.

Mais (bah oui, sinon c'est trop facile), pour les meilleurs objets d'artisanat, il faudra trouver une recette qui sera un loot. Donc, tu pourras peut être te faire fabriquer un set, mais il faudra trouver des personnes dont les artisans disposent des recettes des différentes pièces du set. Probablement contacter plusieurs joueurs pour se faire fabriquer tout le set. Et évidemment, si ca se passe comme ca, ce sera un service qui se monaiera assez cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés