Problème connexion

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

J'ai reçue un mail hier me disant que je pouvais télécharger le jeu ect... Donc je l'ai fais.., installation, mise à jour blabla...

Je lance le jeu, là j'ai une première page du jeu, ensuite j'arrive à peine 1s sur la page où je vois qu'il faut se logger et tout, sauf que là d'un seul coup, mon ordi se redémarre! (Encore plus rapide que si j'appuyais sur le bouton xD)

J'ai mis directx 11, apparemment le dernier. Et j'ai mis ma carte graphique à jour. Ça fait pareil.
Mon ordi ne supporte pas le jeu ?? Je crois bien que c'est la première fois que ça me fais ça, mais je me pose des questions en vous lisant vu que vous dites que le jeu à pas des graphismes spectaculaires...

Quelqu'un peut m'aider ? Svp

D'ailleurs je me pose une autre question, vu que j'ai reçue le lien pour télécharger, disant : " Vous vous êtes inscrit(e) à la version bêta fermée de King of Kings 3 et vous avez été sélectionné(e) pour y participer."
Et me rappelant mon nom d'utilisateur et mot de passe ...
Sauf que je n'ai pas de clé
Regarde la configuration requise pour le jeu et celle que tu possède, ca peut déjà répondre en grande partie à ta question.
Ensuite pour ce qui est des code d'inscription à la bêta, de mémoire j'en avais pas non plus (ca remonte un peu car j'ai arrêté depuis ^^).
Je l'a trouvais pas en faite, mais c'est bon je l'ai :

Minimum requirements :

Processor (CPU) : Pentium 4
Graphics card : GeForce FX 5 (64 MB) or comparable

Pour le processeur j'en sais rien...
La carte graphique j'ai nvidia GeForce 6200 ... c'est pas assez ? Pour les MB je sais pas ce qu'elle fais... j'imagine que c'est 32 donc pas assez mais je sais pas comment le savoir

Sinon le reste c'est ok en recommander (pour la ram et tout ça...)
Ta carte vidéo ça ne va pas du tout.

De toute façon le fait qu'il redémarre tout seul est signe à lui tout seul que ta configuration ne supporte pas le jeu pourtant pas trop gourmand
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés