ou bash 10-30

Répondre
Partager Rechercher
Salut, décidé à monter mon rodeur vite fais bien fais je le stuff à mort (arc +4, gemme critique full vert ex..) en continue avec les sous de mon main mais le problème c'est que je ne sais pas trop comment xp. A ce qu'on dit il faut bash en boucle et faire que les quête de missions. Seulement quels mobs bash du lvl 10 > 30 pour garder le meilleur ratio d'xp/temps (en sachant que je kitte débutant) merci
si tu es bien stuff , et Elyséen les virago a partir du 18 jusqu'au 25 , 25 a 27 /28 , les genre de faucheur qui sont ds les air aux abyss entre terminon et ciel ( spot quete repetable des guerriers translucides ) . du 28 au 34 /35 ( si tu va jusque la ) , les virago d'eltnen
Salut.

Du 10 au 20 : tu mets ton arc recompense ascension +10. Tu fais les quetes dans l'ordre dans la zone 10-20.

Au level 20 : tu achetes un arc lvl 18-20 vert, tu l'enchantes +10 et tu le combines. Tu pars à Elten et tu fais des mobs +2 levels. Coté asmo on a les champignons qui sont top (peu de pv). Y'a surement l'équivalent chez les pigeons.
Dés que tu peux tu te fais craft les boucles d'oreilles +10 critique (lvl 18) et le collier +15 critique (lvl 23). Essayes de chopper des anneaux critique, et pose des pdm critique sur ton stuff.

Au level 25 : tu alternes balaurs dans la abysses et l'instance. Le must est d'entrer une dernière fois dans l'instance à la fin de ton 28. Comme ça tu fais quasi tout ton level 29 dedans et tu en sors quasi lvl 30.
Citation :
Publié par beholder2
Au level 25 : tu alternes balaurs dans la abysses et l'instance. Le must est d'entrer une dernière fois dans l'instance à la fin de ton 28. Comme ça tu fais quasi tout ton level 29 dedans et tu en sors quasi lvl 30.
Le double XP c'est fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés