Prob Parrainage

Répondre
Partager Rechercher
Hello les Kopain'

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai décidé de parrainer des amis et aussi de m'autoparrainer ( ouais, j'ai pas beaucoup d'amis xD ).

Cependant, non avide de gagner des sous - sous . Mythic me casse les c****** avec mes accounts, so :

Question 1 : Une fois les emails envoyés, les comptes crées, suffit-il juste de payer un mois d'abo via l'interface du main account ( appellé A1 ). En gros, j'invite A2 avec A1, A2 crée un compte trial, je paie un mois pour A2 via l'interface A1, et c'est tout bon ?

Question 2 : Me semble, que une fois l'abo A2 crée par A1, A2 reçoit, et les récompenses de parrainage, ET 30 jours gratuit. Est ce vrai ?

Question 3 : Il me semble que maintenant c'est 2, 4 , 6 , WTF ?

Question 4 : Je n'arrive toujours pas a me log avec l'account A2 crée. Me dit qu'il éxiste pas,j 'ai contacté Mytho-c , mais leur délai de réponse est d'environ XX années ou X tend vers plus l'infini.

Merci pour votre aide les JoLiens.

Bonne fin de vac' a à tous.
question 1 : oui juste a payé un abo et c'est bon
question 2 : ça met un peu de temps a s'afficher le mois gratuit tout ça sur la pages de compte, mes amis ont créé un compte hier ça vient seulement de les comptabiliser aujourd'hui.
question 3 : quand tu mets la page en fr et allemand ça met 2,4,6 mais en anglais c'est 1,2,3 (et ça marche avec 1,2,3, les récompenses sont affichés sur mon compte)
question 4 : regarde sur ton compte a toi si t'as pas un 2e compte d'afficher, pour moi c'est le cas qd j'ai fait un essai de parrainage, j'avais 2 comptes différents affichés à l'écran.

voilà, j'espère que ça t'a un peu éclairé.
bon jeu
__________________
GW2: Yvalyll, Elementalist, lvl 80, Les Anciens
Imaginons que l'account A1 parraine un joueur A2.

Que le joueur A1 a le joueur A2 en " parrainé " ( sur la page subscriptions , on voit l'account en Actif, vert ) et que je paie l'abo. Alors a ce moment la, osef si je ne peux me connecter avec A2 ni sur account manager, ni sur WAR du moment que l'abo est payé ?

Merci de ton aide ; )
Si sur ta page tu as un truc du genre :

A1 (dc ton compte)-Warhammer Online : Age of Reckoning
statut actif
Ton abonnement (date début/fin, montant payé)

changer mot de passe | mettre a jour renouvellement | annuler inscription

A2 (le compte parrainé)-Warhammer Online : Age of Reckoning
Statut actif
Rien

changer mot de passe | s'abonner

si tu cliques sur s'abonner sur le 2e compte tu peux crédité ce compte et donc avoir "recruter un ami" (dc avoir la récompense associée).
vala, j'espère avoir été le plus clair possible
bon jeu
Limpide, merci.

Seulement, si mon compte A1 est " closed " . Puis je le faire quand même ?

Je m'explique, j'aimerais profiter des 30 jours gratos sans avoir a repayer mon account A1. Donc profiter des 30 jours parrainages générés par A2.

Est ce possible ?
Je viens de payer l'abo de A2, A1 toujours inactif, je ne peux pas me logger sous WAR Avec le compte A2.

WTF ? Quelqu'un peut-il m'aider car la ça me ferait chié violent d'avoir mis 13 € en l'air .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés