|
Salut les joliens.
J'ai commencé à jouer à AOC, me voila maintenant 38 avec mon conquérant et je me pose pas mal de questions sur le meilleur template pour level up. Je me suis documenté à droite à gauche mais je ne trouve que des templates soit pour pve (offtank ou full carnage) soit pour pvp, mais tout ceci concerne les levels 80. J'ai commencé à jouer en Brute, et j'aimais bien mais après avoir récupéré deux épées sympas j'ai décidé de tester un hybride brute/carn. J'évolue actuellement avec ce template et je me demandais ce que vous en pensiez. J'apprécie énormément Lumbering Hulk pour le confort qu'il m'apporte et il m'a sorti à plusieurs reprises de situations dangereuses. Je me pose aussi des questions sur la branche commune à tous les archétypes Soldier, parce que pouvoir augmenter mon armure de façon passive je trouve ça quand même salement bien mais dans la plupart des templates que j'ai pu voir, personne n'investit de points dans la branche soldier, pourtant 1000 d'armure en plus au level 80 et 460 de protection ça doit être bien non ? C'est la même pour Rage Soutenue toujours en branche commune, il est marqué que cela rajoute 15% des dégâts de l'arme au contact, pourquoi personne ne semble s'y intéresser ? ![]() Enfin je suis un peu perdu et j'aimerais quelques conseils sur le template à adopter pour un leveling optimal, jusque là je meurs rarement à moins d'over aggro mais ça se trouve je pourrais bien mieux m'en sortir avec un template adapté. Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Conquérant en phase de leveling. Questions.
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Merci pour ta réponse, toujours en phase de leveling (42 actuellement)
Je pense tester ce template une fois level 50 pour bénéficier à la fois de l'armure + de lumbering hulk et warlord en même temps, ça devrait me permettre de prendre des mobs tranquille sans toutefois mettre deux heures à les tuer. ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Salut a toi jeune conquérant, personnellement, en phase de pex je te conseillerais fortement de te tourner plutôt vers un template brute/general, à ce niveau là la difference de dps entre les 2 spe n'est pas énorme (pour ne pas dire nul) qui plus est cela te permettra aussi de trouver ta place sans aucun problème dans un groupe en tant que off tank (voir tank si tu as un bon stuff).
Voila le template que je te propose http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...012-25,4013-21 avec sa tu as un kb qui reviens après chaque kill (de toi ou d'un membre de ton groupe) un très bon snare et un interup/silence (pas très utile en pve mais sa te fait quand même un combo rapide qui fait pas mal de dégâts), plus un burst dégât grace à l appel héroic et rage volcanique (à utiliser en même temps ) Normalement tu devrais facilement pouvoir prendre les mobs de ton level par pack de 3 sans soucis. |
![]() |
|
|
Merci pour vos conseils.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|