Problème de co

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila j'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution.

En lançant le jeu un message d'erreur apparait avant la fenêtre de chargement; le message est le suivant :
" The patch client was unable to retrieve the file [ patcher.prod.sig] from the patch server. Please try the patch operation again in a short while. "

Ou encore :

" The patch client was unable to update the file [ chemin d'acces... camelot.bin ]. Please ensure the game is not already running and there is free space available on the disk. "

Le fichier Camelot.bin est pourtant bien présent.

Je précise que j'utilise actuelement un réseau public.

Merci
jai le meme prombleme que toi sous seven alors quil me reste 1TO despace ..... J'ai remarquer que quand je lance 2 session de daoc le patch client et . bin rester dans les tach au lieux de disparaitre quand il a fini de scaner ..... Donc il faut kill les tache dans le gestionnaire de tach pour pouvoir jouer (dans kill le game.dll)
J'ai le meme probleme depuis plus de deux heures....
Je verais demin soir en rentrant du boulot comment sa se passe .... c'est pas la premier foi que sa m'arrive generalement sa remarche tout seul ...
j'ai la même erreur donc je suppose que c'est un soucis chez eux

camelotherald.com ne fonctionne pas ..
darkageofcamelot.com ne fonctionne pas ..

donc il n'y a attendre un peu qu'ils règle ce soucis, en espérant que cela ne dure pas

edit : cf camelotvault ign :

Citation :

Web Services Outage - 8/31/2010
Print News

We're currently experiencing a Web Services outage. This is effecting the following:

- All Dark Age of Camelot Servers
- The Camelot Herald
- All WAR Servers
- The WAR Herald
- The Ultima Online Herald

Bio Mythic gives its sincere apologies for this unplanned downtime and thank you for your patience.

Please keep an eye out here for updates.

-- Eaderbreca @ 8:59 PST
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés