|
Si comme moi :
- vous avez plusieurs reroll - vous aimez tester des UI - vous souhaitez facilement appliquer la configuration des fenêtres d'un perso sur tous les autres - vous ne voulez pas perdre les macro / binding & touche de fonctions associé à chaque perso tout en ayant la même configuration ui sur tous. Dans ce cas ce petit script que je me suis fait peut vous être utile. Comme vous devez le savoir tous les fichiers de configuration des perso sont normalement stocké dans le répertoire : %APPDATA%\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM\ Chaque perso a un fichier associé qui contient toute la configuration macro/binding & ui. Ce fichier se nomme : Nomperso-NumServeur.ini Les numéro de serveurs sont : -Ywain1 : 41 -Ywain2 : 49 -Ywain3 : 50 -Ywain4 : 51 -Ywain5 : 52 -Ywain6 : 53 -Ywain7 : 54 -Ywain8 : 55 -Ywain9 : 56 -Ywain10 : 57 -Broceliande : 80 -Ys : 81 -Orance : 82 -Carnac : 83 Le plus dur pour vous va être de trouver le nom du fichier associé au perso que vous voulez choisir comme modèle. Exemple pour vous aider : pour Chirel-Ywain1 le nom du fichier est Chirel-41.ini pour Jol-Ywain7 le nom du fichier est Jol-54.ini Maintenant la méthode d'utilisation du script :
Vous pouvez récupérer le script sur DAOC UI Copy v1.1. Merci de me remonter toutes anomalies via ce post. |
![]() |
|
Aller à la page... |
DAOC UI Copy v1.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Je n'ai pas saisi la nuance/difference avec ce soft : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1088037
![]() ![]() |
![]() |
|
|
hmmm pourtant j'arrive a copier aussi bien les macros que l'UI en général d'un buffbot a l'autre
![]() j'ai ptete pas fait gaffe ... |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Juste pour savoir : si j ai 4 tanks ( tank2,3;4;5)qui suivent le modele de tank1.ini, qu est ce que je dois ecrire pour que le champ optionnel s applique à mes 4 tanks ?
|
![]() |
|
|
bidibul[1-3]
|
![]() |
|
|
faut pas l'enterrer ce post il est bien comme soft :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|