[Recensement] Joueur régulier/occasionel

Répondre
Partager Rechercher
C'est un petit free2play, sans grande prétention avec des graphismes moyens. Ca n'attire pas les foules, en revanche le gameplay est pas mauvais, même si j'aurai préféré avoir totalement les commandes de l'avion plutôt que d'avoir des skills à enclencher pour faire des manoeuvres.

Mais bon je pensais qu'on serait un peu plus de 2 aussi
Level 20 et je suis vraiment dégoûté. Je pensais avoir trouvé un petit jeu d'avion intéressant, où jouer occasionnellement, mais ça se révèle être en PVP une arène pour ceux incapables de faire des manoeuvres complexes, en utilisant toutes les 8 sec des skills de changement de direction brutal et totalement irréel.

Genre, tu chasses un gars et d'un coup skill activé et hop un frein à main en plein vol et il repart dans la direction opposée immédiatement. Horrible pour quelqu'un qui veut piloter et malgré tout même sans utiliser de skill on arrive à les suivre, seulement comme il passe ça toutes les 8 secs, le temps de le remettre dans le viseur et il a déjà réactivé son skill, jusqu'au moment où, soit un 3 ème gars te prend en chasse, soit on décroche à force de faire des manoeuvres complexes quand l'autre appuie sur un bouton.

A moins de jouer avec des joueurs qui ont vraiment envie de piloter, c'est un jeu pour ceux qui aiment cliquer sur un bouton et ne rien à voir à glander.

Plus qu'à me remettre à la recherche d'un jeu d'avion plus réaliste en ligne :/
Tu as dû déjà t'en rendre compte en faisant quelques missions. On est fortement limité à la base dans le maniement, tu peux pas faire de tangage, ni de roulis complet et à la place des lacets, ils ont mis un boost limité.

Je pensais qu'on pouvait débloquer plus de maniabilité mais il n'en est rien, juste des skills à utiliser. On se retrouve avec un avion qui fait du roulis max à 75° et du tangage max à 90°.

Impossible de faire une simple boucle sans le skill adéquate débloqué et sachant qu'on est limité à utiliser 2 skills à la fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés