[CANDIDATURE] Famille Cyryn

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous sommes 4 joueurs de la meme famille IRL , nous sommes aujourd'hui dans certes une grosse guilde à gros moyens , avec beaucoup de mon et tout ....

Mais ! Cette guilde ne correspond pas a nos attentes je m'explique

Deux mains 20 :

Eole Cyryn : R 20 en fin de prophecie (1)
Solaris Cyryn : El 20 en fin de prophecie (2)

Nous avons decidé de roll de nouveaux personne

Eolh Cyryn : M11 en cours prophecie (1) 32 ans
Hevelius Cyryn : G11 en cours prophecie (2) 22 ans
Shaka Cyryn : N11 en cours prophecie 17 ans
Spirit Cyryn : El 10 en cours prophecie 18 ans

En gros notre guilde actuelle ne nous sert a rien , pas de conseils , ni d'aide , ni meme de contacts IG , ca discute zone HL , ecto , discussion d'off et blabla .

Nous sommes a la recherche d'une guilde luxonne pouvant nous acceuillir tous les 4 .

Nous n'avons que peu de moyens IRL et IG et n'avons que prophecie , nous souhaitons aller au bout de cet opus pour passer a la suite (titre de protecteur)

Nous sommes a la recherche d'une guilde de dimension humaine mature mais pouvant parfois ne pas se prendre au serieux , avec sortie PvE , PvP , sans contrainte de malade .
Mumble , teamspeak serait un plus .
Une guilde ou le GM et les Off ont une tres bonne connaissance du jeu et des extensions et sachent se mettre a la portée des joueurs moins bons .

Ce que nous offrons ? notre plaisir de jouer deja :-) etre aidé , conseillé donc etre "ecouter" .

Nous sommes vonlontaires egalement volontaires pour porter entreaide si notre niveau nous le permet .

Nous ne sommes pas des "kevins" comme on dit !

Donc j'attends vos propositions , pour toutes infos me contacter ici ou IG : Oriambre Cyryn

P.S : Nous sommes prets a participer s'il le faut aux frais d'enrollement

A vos plumes !

Bonne soirée

Cordialement,

Laurent aka Oriambre Cyryn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés